Selection inversée

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Jum78
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Selection inversée

Message par Jum78 »

Bonjour,

Je me demande si certains on inversé la sélection.
Qu'est ce qui faut pour le faire sur les commandes d'origine?
Une photo?
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Bubus
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Re: Selection inversée

Message par Bubus »

Ça sert à rien sauf si tu pilotes comme Rossi...

Mais bon, tout est possible
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
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Scrat
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Re: Selection inversée

Message par Scrat »

Beaucoup de ceux qui ont essayé trouvent ça très bien , utile je sais pas confortable surement .
Généralement il faut "retourner" la partie qui est fixé sur l'abre de sélection .
sd49
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Re: Selection inversée

Message par sd49 »

Moi je trouve sa pas mal , mon 990 est en inverser avec shifter
Et sa permet de pas ce planter et d'etre habituer , quand je prend mon r6 de piste
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Jum78
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Re: Selection inversée

Message par Jum78 »

je roule pas comme Rossi M'sieur mais je piste avec une autre brele et souhaite passer en inversé :arylang:
Sur route ça sert a rien mais pour s'habituer c'est mieux.

Si y'en a qui ont des photos je prends
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Mighty_Pioupiou
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Re: Selection inversée

Message par Mighty_Pioupiou »

[quote="Bubus";p=179665]Ça sert à rien sauf si tu pilotes comme Rossi...


Sur route je ne dis pas, sur piste c'est le jour et la nuit. En poussant sur la sélection en montant les rapports, tu projettes ton poids sur l'avant, tu combats le wheeling efficacement. Sur une machine coupleuse, c'est très notable. Et sur pas mal de piste, si ta sélection n'est pas inversée, tu ne peux simplement pas passer le rapport au bon moment. A Alès, à Lédenon, c'est juste une évidence.

Du coup, si tu t'y es habitué sur piste, tu fais des conneries sur route ensuite avec une sélection "normale". Je réfléchis à inverser la Superduke aussi du coup.