J'aurais bien voulût verifier YTZ14S Yuasa+ Chargeur d'origine Katoche s'il y avait encore des pb de demarrage ou des batteries qui ne durent que 2ans
En general les batteries ne tiennent pas juste parce qu on est des boulets et qu on laisse notre brele 5 mois sans la demarrer. Les gens qui font attention, gardent la batterie 3-4 ans. Apres c est le probleme des gros V2, ca bouffe de la batterie ! Et puis, optimate est ton ami....
[quote="Igeul Hoffzerod";p=179711]En general les batteries ne tiennent pas juste parce qu on est des boulets et qu on laisse notre brele 5 mois sans la demarrer. Les gens qui font attention, gardent la batterie 3-4 ans. Apres c est le probleme des gros V2, ca bouffe de la batterie ! Et puis, optimate est ton ami....
Je suis d'accord rien n'est pire qu'une decharge profonde et plus que la batterie est bas de gamme plus vite elle se dechargera et moins viite quelle se rechargera (Avantage du pur plomb d'Odyssey). Concernant la charge minimum 1,5 Ah pour les batteries AGM comme le chargeur Katoche et Ducat qui je pense doit être un 2Ah.