Lui il est bon

Modérateur : Modérateurs
Quenotte a écrit :Essaye dans les mines de charbon, ça doit etre fendard.
A la bougie
gregorally a écrit :chevelu a écrit :karchy a écrit :Me semble que y a pas mal de annonce dans le nord pour des enduro d occasion ? Ça doit bien vouloir dire quey a des tterrain de jeux pas loin![]()
Ou alors c'est des mecs qui n'ont pas réfléchi avant d'acheté puis se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas de terrain de jeu à proximité![]()
![]()
Cherche pas, c'est exactement ça...
Y'a rien dans le Nord pour vraiment faire de l'enduro, y'a juste des terrains de cross...
gregorally a écrit :T'as zappé de remonter la durite ???
karchy a écrit :du coup ton histoire de durite me fait penser que je doit absoluement vidanger mon circuit de refroidissement du SMC parce que le précédent proprio avait remplacé le liquide de refroidissement par de l'eau (pour les courses t'es obligé).
Pas envie de me retrouver avec un moteur explosé a cause de la flotte qui aurait gelé ...
gregorally a écrit :karchy a écrit :du coup ton histoire de durite me fait penser que je doit absoluement vidanger mon circuit de refroidissement du SMC parce que le précédent proprio avait remplacé le liquide de refroidissement par de l'eau (pour les courses t'es obligé).
Pas envie de me retrouver avec un moteur explosé a cause de la flotte qui aurait gelé ...
Balance de l'antigel dedans....