re plein de questions sur une rc8 2008
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008
quand j'ai vu que rien ne coulait, je me suis dit, soit y'a pas de liquide, soit c'est l'autre

y'a quand meme un joint en cuivre dessus.
enfin, vu le temps que j'ai mis a la remettre en place, je me voyais mal la remettre vite fait avec le ldr qui coule en meme temps!

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Re: re plein de questions sur une rc8 2008
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008
pas de fuite, mais je croyais qu'elle allait bruler, de la fumé sortait du sabot

zero faux point mort en tout cas, je suis content!

sinon, j'ai recu mes tendeurs de chaines, pour ceux qui l'ont fait, comment avez vous fait pour le cylindre arriere?
l'avant est assez accessible, ca devrait allez.

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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

J'ai ouvert mon carter bien 5 fois sans changer le joint avec des petites parties qui reste collés, aucun soucis de fuite.
C'est une légende d'avoir des soucis avec une carto Akra sur pot d'origine même SLS deconnecté.
Vérifies les dépressions au ralenti (tuneecu sur onglet TEST), la valeurs du TPS à zéro qui doit être à 0.60 (onglet TEST réglage câble accélérateur), augmente ton ralenti de 50/100tr et refait un reset 15min.
mon carter ne fuit pas éffectivement, a mon grand étonnement d'ailleur.
pour la valeur du tps, elle est a 0.57 dans l'onglet test, je n'ai donc rien touché.
mais dans l'onglet diag, poignée a fond, je n'ai que 0.94?
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