re plein de questions sur une rc8 2008

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titi
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par titi »

Merci.
Mais justement, en parlant de decata, je viens de me pencher en dessous, et le pot à des soudures qui ne me paraissent pas d'origine!
Je vais creuser un peut pour voir ca.
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titi
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par titi »

apres avoir vu ca http://www.ktmforum.co.uk/rc8-superbike ... e-boy.html
il est clair que mon pot a été ouvert, et je doute que ce soit pour voir si le lapidaire marchait bien! lool
du coup je ne sais pas trop quoi faire?
remettre un pot catalysé?
ou autre chose, comme décocher les sondes lambda?
ca me fait chier.
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par Brut's »

Les lambda servent à maintenir l'AFR (Air Fuel Ratio) dans les bonnes valeurs...


...pour moins polluer mais ça fonctionne très bien, je ne les supprimerai pas (pis faut les démonter physiquement et pas simplement les décocher).

Tu peux monter des plaques pour boucher les sls et laisser tout le système fonctionner comme le montre L'Omelette sur son tuto pour le 1290 ou juste boucher la durite qui sort de la baa. Je n'avais pas de pétarade avec la deuxième solution.

Sinon, c'est quand que tu changes ton avatar :arygne:

On t'aime bien mais il fait mal aux yeux lool lool lool

:aryane:
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par titi »

ok,
je vais me mettre en quete d'un cable, pour voir déjà ce qu'il y a dedans!
pour l'avatar, des que j'ai un truc potable, je le change lool
merci.
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par Valhnad »

T'es pas quelqu'un près de chez toi qui peut te le filer ? Si tu ne comptes pas aller trifouiller souvent ça peut valoir le coût de se le faire prêter.
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par titi »

je sais pas, peut etre,
mais c'est trop tard, je viens de commander un cable sur le net,
j'aurai certainement d'autres questions sur le sujet dans les prochains jours! :ary:
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par cédric »

salut titi, ca fait un bye!
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par titi »

salut cedric,
ouais, je passais de temps en temps, mais ca fait presque 4 ans que je n'avais pas eu de mob.
d'ailleurs, c'est toi qui a acheter un rc8 avec des bouts de féraille dans le moteur?
elle me fait de temps en temps des faux points morts, rien de trop méchant,
mais hier, elle m'en a fait un, et je sentais dans les cales pieds "tac tac tac.....", et j'ai eu du mal a repasser un rapport.
je savais que la rc8 avait une boite pas top, mais j'espere que ca ira mieux avec le temps!
comment savoir si l'étoile a été changée?
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par Valhnad »

Comment une étoile de 1290R, ça coûte 20 boules et monte là. Comme ça tu sauras ce que t'as et tu ne seras plus jamais emmerdé.

Si t'es riche, Factory pro, là c'est magique tu passe les vitesse en caressant le sélecteur :aryane:
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par eti03-43 »

pour l étoile de 1290 sa marche bien ,si tu as des points mort c est que ça pas était changé.
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par titi »

ok, cool.
si ca coute que 20 balles. en ce moment je ne suis pas trop riche.
et, j'imagine qu'il faille changer le joint du carter d'embrayage?
si vous aviez une ref valable?
je vais chez ktm demain.
et une derniere, il faut vidanger pour ouvrir?
:arymerci:
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Re: re plein de questions sur une rc8 2008

Message par Valhnad »

[quote="titi";p=177713]ok, cool.
si ca coute que 20 balles. en ce moment je ne suis pas trop riche.
et, j'imagine qu'il faille changer le joint du carter d'embrayage?
si vous aviez une ref valable?
je vais chez ktm demain.
et une derniere, il faut vidanger pour ouvrir?
:arymerci:


Théoriquement oui, en pratique, le joint que j'ai sortie est comme neuf, idem pour les joints papiers. Après le joint de l'embrayage vaut 4€ et l'autre vaut 41€ (en te débrouillant bien tu peux le conserver)

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