Question reprog, huile, colecteur,... SDR 2013

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2676
Inscription : 01 nov. 2012, 00:00
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
Localisation : 78

Re: Question reprog, huile, colecteur,... SDR 2013

Message par asy78 »

bah oui ils t'entendent astiquer comme un con a 15 bornes :ary:
Avatar de l’utilisateur
R-O-N-I
moule anémique
moule anémique
Messages : 67
Inscription : 26 avr. 2016, 22:18
Ma bécane : Superduke R 1290 (V3
Localisation : Monthey Valais Suisse

Re: Question reprog, huile, colecteur,... SDR 2013

Message par R-O-N-I »

[quote="FxBZH";p=176320]J'hésite aussi, à diminuer où modifier les chicanes AKRA.
PArce que niveau bruit, au contrôle Db/ tr.mn inscrit sur la carte grise. Elle passe presque sans les chicanes. Elle sort 2 où 3 db de trop, seulement. J'ai tester avec et sans, j'ai un ami gendarme :arywink:

Mais légalement pour les forces de l'ordre, ils voient tes pots sans chicanes, c'est direct 90€ avant même de savoir si elle fait trop de bruit. Ils vont te dire que les pots ont été modifier. :s_eyeshade:


Oui faut que je voie pour modifier les chicanes, mais faut que j'en trouve d'autre pour garder celles la au cas ou... Je peux en trouver ou? directe chez akra je pense oubien? 90euros? Ben ça va, quand je viendrai en France je les enlèverai XD, chez nous en Suisse c'est minimum 250fr (~225euro) et suivant où ça peut aller jusqu'à la confiscation du véhicule....

[quote="la pince shrader";p=176390]Comme quoi, ya que les abrutis qui ne changent pas d'avis. J'ai remis les db killer sur les akra ronds. Vraiment trop de bordel sans. Et puis après quelques heures le son change et devient plus fort. Les bleus entendent a 10km, ils ont le temps de te derouler le tapis rouge alors que tu viens de commencer la montée du col lool .


Ceux qui ont pas la partie en carbone tu dis ou les même que les miens? C'est vrai qu'une fois bien chaud ça gueule encore + :-P