J'ai pas eu le temps de comparer entre les valeurs donnés par tune ecu et en direct sur la moto. Je retrouve les valeurs donnés dans le manuel d'atelier en tous cas.
En revanche je me suis apperçu d'un truc qui me semblait plus où moins liés.
Depuis 1 semaine à chaque démarrage, à chaud comme à froid. Mon ralenti grimpait à 3000tr/mn puis descendait à la normal, au bout de quelques km.
C'était un peu gonflant, pas beaucoup de frein moteur avec ça.
En me connectant à Tune ecu, dans le mode diagnostic. Je me suis apperçu que le capteur TPS indiquait 2 à 3% moteur éteint, contact mis. et la tension du moteur paps à 0.78V au lieu des 0.60V.
Du coup pour avoir ça à 0.60, il faut se mettre en mode test, faire réglage cable d'accelerateur, le moteur va se caler à 0.60V. Tu touches pas à la moto, et tu clic sur reinit adaptation. T'attends qu'il te dise que c'est terminé. Et tu deconnectes la moto. Tu fais tes 15min de reset ecu sans rien toucher.
J'avais 2 SD cet aprem, un pote et le mien avec le même soucis de ralenti au démarrage et à priori ça l'air reglé de ce côté la.
