[quote="FxBZH";p=173793]T'as vu des sujets sur les forums qui avaient la même chose?
J'ai regardé les forums Ktm francophones, j'ai vu qu'une personne avec le même symptôme et on lui a demandé si sa moto n'était pas bridé? et il y a pas eu de suites aux messages

C'est peut être une maladie professionnelle je teste toute la journée des choses qui fonctionnent et même quand ça marche, on se demande où est le problème

Ca fait partie de mon taf
Mais là il y a rien à bidouiller dans ce que je demande, c'est juste un service, ça prend 5 min à regarder en tout...
moi je suis dans un monde ou le mieux est l'ennemi du bien, faut que ca marche.
Donc quand ca marche que suite à une maintenance ca marche plus ou moins bien, tout ce qui m’intéresse c'est que ca remarche. Après, il est vrai que si je peux améliorer je le fait, mais comme tout est qualifié tu fou pas les doigts n'importe ou.
La en l’occurrence, j'ai suivit la procédure, j'ai coupé, remis en ouvrant les gaz en grand (y avait que ca à faire) ben ca à ouvert moins...
après j'ai pas cherché en démontant la boite à air, je savais qu'ils étaient en butés.
Puis si tu n'avait pas touché au mode diagnostique, comme moi, ce que fait 99% des utilisateurs, tu ne t'en serait pas rendu compte.
t'as plus à gagner en perdant 2 kg, qu'en grattant les 3% manquant.