Anomalie (peut être) capteur TPS

Modérateur : Modérateurs

FxBZH
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : SDR 1290

Anomalie (peut être) capteur TPS

Message par FxBZH »

Salut à tous,

Quand je connecte à tune ecu mon SD 2011 37000km, full Akra, papillons aux démontés, epc décoché... , Je me demande si j'ai pas un soucis.

En mode diagnostic dans le soft, il y a le cadran en haut à gauche %TPS qui indique la position des papillons principaux quand tu tournes la poignée.

Ouvert en grand, je pense qu'il devrait monter jusqu'à 100%, hors moi, j'ai 90% :arypleure:

Il y en a pas un parmi vous qui pourrait brancher son SD à tune ecu et voir ce que dit la sienne. Je trouve ça chelou.

Merci d'avance.
Pierrick
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : SD 2009

Re: Anomalie (peut être) capteur TPS

Message par Pierrick »

[quote="FxBZH";p=173740]Salut à tous,

Quand je connecte à tune ecu mon SD 2011 37000km, full Akra, papillons aux démontés, epc décoché... , Je me demande si j'ai pas un soucis.

En mode diagnostic dans le soft, il y a le cadran en haut à gauche %TPS qui indique la position des papillons principaux quand tu tournes la poignée.

Ouvert en grand, je pense qu'il devrait monter jusqu'à 100%, hors moi, j'ai 90% :arypleure:

Il y en a pas un parmi vous qui pourrait brancher son SD à tune ecu et voir ce que dit la sienne. Je trouve ça chelou.

Merci d'avance.

Pas mieux, ont l'a fait avec Fish68, et sur la mienne c'est pareil.

Ouvert à 93% sur la mienne et à 97% sur la sienne.

Bon, j'ai voulu faire un reset, comme indiqué sur tuneecu, couper le contact et remettre poigné à fond, attendre, je suis passé à 86%... aryboulet

Mais j'ai réussi à revenir à l'origine, ouf!! :ary0_0:

Impossible d'obtenir les 100%, après je me dit, si à 93% sur l'ordinateur c'est 100% réel, ca me va, l'inverse m'aurait plus géné. :arybinouse: