Modérateur : Modérateurs

,non j'etais quand meme dans le groupe "pilote "et j'en ai quand meme doublé quelques uns meme si je me suis fait pas mal deposer mais bon y avait plein de jeunots qui font les divers championnat de france dont un "peter polesso "il a gagné ce dimanche le supersport c'est dire le niveau il m'a doublé dans une belle courbe tout en dérive ...plaisant a voir ..en spectateur privilegié ...et puis je veux profiter de la retraite ...
et je reprends doucement le chemin des circuits .... 

foiré' 

j'ai tourné en 1.09 mais avec de la marge je voulais pas me viander ......pour une reprise et en plus j'ai su qu'un 1290 dans un autre groupe etait sorti a la cassure suite a un point mort (la moto s'en est bien sortie car c'est un endroit très rapide et en general la moto morfle grave a cet endroit )le pilote s' est cassé 2 doigts et 2 cotes ...mais le but etait de savoir si je gardais la moto ou pas pour la piste ....a partir du moment ou je me suis dit je la vends ...fini les chronos je me suis dit mon petit hervé amuse toi reste sur tes roues ......hier un acheteur est venu chez moi ....