Comment entretenir sa belle
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Enrok02
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par Enrok02 » 25 août 2015, 11:33
L'idée c'est quand même d'avoir la ligne full (donc sans le catalyseur) mais sans doute avec la chicane dans le pot (faut penser aux voisins).
Je suppose que le concessionnaire retire de lui-même le système SLS avec la commande de la ligne complète (ou est-ce qu'il vaut mieux lui faire une piqure de rappel?).
L'idée est de ne pas s'embêter à le faire soit-même si le concessionnaire peut le faire pour toi
Edit : Quoiqu'il paraît qu'il y a tout de même un entretien à faire au niveau de l'isolant du pré-silencieux et du silencieux sur la ligne complète .... des emmerdes et un budget supérieur à prévoir?
homestell666
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par homestell666 » 25 août 2015, 17:03
ça dépend du concess...par expérience faut mieux leur donner la manière a suivre...pour certains, moins ils en font mieux ils ce portent.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Enrok02
moule anémique
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par Enrok02 » 26 août 2015, 10:59
Oui je me doute ..... à voir donc. Et niveau entretien de la ligne? Dans le manuel de montage il est écrit qu'il faut un entretien régulier des laines isolantes dans le pré-silencieux et dans le silencieux? Est-ce vraiment nécessaire? Parce que sur les slip-on je n'ai jamais changé d'isolant ..... je suis preneur de vos avis !!!
fab73
moule anémique
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par fab73 » 17 janv. 2016, 09:44
salut a tous, petite question je regardais pour supprimer le systeme sls sur ma moto, par contre je n arrive pas a afficher les photos du tuto... qui m aideraient bien quand meme ... si qq un a une petite idée merci d avance
Moi je suis ni pour ni contre ... Bien au contraire !!!
Raptor62
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par Raptor62 » 10 mars 2016, 11:16
Les photos ne sont plus disponibles depuis qu'image shak est payant, mais pour boucher le sls c'est aps bien compliqué, même si les vis coté gauche sont moins accessibles
Pierrick
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par Pierrick » 10 mars 2016, 20:54
[quote="Raptor62";p=170331]Les photos ne sont plus disponibles depuis qu'image shak est payant, mais pour boucher le sls c'est aps bien compliqué, même si les vis coté gauche sont moins accessibles
Côté droit du veut dire, le cylindre avant! Et puis si il y avait que les vis, faut pas avoir les doigts bien gros pour y glisser les plaques...
J'ai déposer le vase d'expansion et le réservoir d'huile pour y accéder...