carto smr

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fab73
moule anémique
moule anémique
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 21:09
Ma bécane : smr
Localisation : chambery

carto smr

Message par fab73 »

salut a tous, bon mon rc8 est vendu et j attend mon smr d ici une semaine si tt va bien :aryane:
modele 2012 avec abs deconectable, et sortie akra, a priori la moto est bridée en 106cv ... des que je l ai je vais verifié si iln y a pas de catalyseur(dans le y si j ai bien compris), et je vais verifié/changé si besoin la carto pour la passé en full, j ai deja les plaques pour sls de jersen :arymerci: , j ai juste une question est ce que la carto des modeles avec abs est la meme que celle des modeles avec abs???? j ai regarder je trouve qu une carto qui pourrai correspondre mais c est ecrit modele 2011/2012 du coup je suis dans le doute , merci pour vos info
Moi je suis ni pour ni contre ... Bien au contraire !!!
jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 4808
Inscription : 04 mai 2014, 12:24
Ma bécane : 701 K17
Localisation : Le Bourget du Lac
Contact :

Re: carto smr

Message par jersen »

je crois qu'il existe des cartos qui gère l'ABS et d'autre non
donc oui il faut la carto adaptée pour moi
car en plus de tous les SMR que j'ai équipé en BAA, certains équipés d'ABS avaient besoin d'une base de carto spécifique qui gère l'ABS aussi :arywink:
Avatar de l’utilisateur
fab73
moule anémique
moule anémique
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 21:09
Ma bécane : smr
Localisation : chambery

Re: carto smr

Message par fab73 »

[quote="jersen";p=169520]je crois qu'il existe des cartos qui gère l'ABS et d'autre non
donc oui il faut la carto adaptée pour moi
car en plus de tous les SMR que j'ai équipé en BAA, certains équipés d'ABS avaient besoin d'une base de carto spécifique qui gère l'ABS aussi :arywink:



hello, comment va?tjr reponse rapide dit donc !!! :arymerci:
c est bien ce qui me semblais oui, du coup je pense pas que ce soit la bonne carto, j ai regarder ici : http://www.tomhamburg.net/KTM_Tune_list.html
au milieu de la page a peu pres, 2011/2012 model year, mais plus loin dans la description il ne mette plus que 2011.... et je trouve pas de carto a partir de 2012 et plus ... pas possible de debridé?
Moi je suis ni pour ni contre ... Bien au contraire !!!