Knee pads
Modérateur : Modérateurs
- DieZeL
- aigle de la route
- Ma bécane : M1000XR
Knee pads
Plop !
Je veux mettre des knee pads sur mon SD 990 noir/blanc parce que je trouvais ça particulièrement agréable sur mon ancienne meule et ça me manque sur celle-ci. MAIS, je veux des pads qui restent dans l'esprit et le design Ktm, soit fun et un design taillé à la serpe.
Alors bon, j'ai trouvé deux / trois trucs sur la baie, mais rien de bien folichon...
Vous savez où je peux en trouver des mieux designés ? Ca existe en powerparts ?
Merci d'avance guys !
Je veux mettre des knee pads sur mon SD 990 noir/blanc parce que je trouvais ça particulièrement agréable sur mon ancienne meule et ça me manque sur celle-ci. MAIS, je veux des pads qui restent dans l'esprit et le design Ktm, soit fun et un design taillé à la serpe.
Alors bon, j'ai trouvé deux / trois trucs sur la baie, mais rien de bien folichon...
Vous savez où je peux en trouver des mieux designés ? Ca existe en powerparts ?
Merci d'avance guys !
"A 10h du matin, c'est l'heure du premier freine-tard."
- Bubus, Arydays 2017
- Bubus, Arydays 2017
- DieZeL
- aigle de la route
Re: Knee pads
J'ai déjà regardé ce catalogue, y'a plus de powerparts 990 et je sais pas où trouver une ancienne version du catalogue :(
- Bubus, Arydays 2017
- Bubus, Arydays 2017
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
https://www.megaserviceshop.com/categor ... rduke.html
Tu vas en trouver pas là ici, attention ce qui est marqué indisponible ne le sera en général plus jamais (sur le RC8 il y a des pièces que je voulais qui sont dans ce cas ...)
Tu vas en trouver pas là ici, attention ce qui est marqué indisponible ne le sera en général plus jamais (sur le RC8 il y a des pièces que je voulais qui sont dans ce cas ...)
- DieZeL
- aigle de la route
[quote="Valhnad";p=169162]https://www.megaserviceshop.com/categorie-14816-_superduke.html
Merci, mais le tank pad je l'ai déjà (seul 'tocollant qu'ils ont). Moi je cherche ceux qui se mettent sur le côté du réservoir

- Bubus, Arydays 2017
- Bubus, Arydays 2017