FI qui clignote
Modérateur : Modérateurs
FI qui clignote
Salut à tous, j ai remarqué hier soir que lors du démarrage mon voyant d injection clignotait. j ai coupe le moteur puis je l ai relancé et tout est rentré dans l ordre. Ce soir la même, je démarre et fioul injection qui se remet à clignoter. J ai roulé 2 min comme ça et je n ai constaté aucun changement dans le comportement du moteur.
Ça vous est déjà arrivé ? Pensez- vous que je puisse continuer à rouler comme ça ? J ai pas du tout le temps de passer chez Ktm en ce moment et j ai besoin de la moto tous les jours...
Ça vous est déjà arrivé ? Pensez- vous que je puisse continuer à rouler comme ça ? J ai pas du tout le temps de passer chez Ktm en ce moment et j ai besoin de la moto tous les jours...
Re: FI qui clignote
Si t'as pas le cable et tune ecu, tu peux déjà compter le nombres de clignotements long et court. Ca t'indiquera un code défaut que tu interpréteras avec le manuel de la moto, c'est marqué dedans.
Si t'as pas le manuel, donne nous les nbres de clignotements, on pourra peut être t'aider
Si t'as pas le manuel, donne nous les nbres de clignotements, on pourra peut être t'aider

salut !
merci pour ta réponse.
ce matin , FI clignotait 5 fois avant de passer en fixe. Pour finir par rester fixe... j'arrive au taff avec le voyant fixe je coupe, je re demarre et ca s' éteint. Et je n'ai pas tune ecu nan. Je vais voir avec mon concess
merci pour ta réponse.
ce matin , FI clignotait 5 fois avant de passer en fixe. Pour finir par rester fixe... j'arrive au taff avec le voyant fixe je coupe, je re demarre et ca s' éteint. Et je n'ai pas tune ecu nan. Je vais voir avec mon concess
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Je sais pas la moto fonctionne normalement. Je viens de tel a mon concess qui me donne rdv semaine pro... d après lui si elle tourne normalement c est pas pressé. Je trouve ca un peu limite mais bon... C est lui le pro
5 clignotements long?
Et plus aucuns autre clignotements avant de rester fixe?
Je suis en train de regarder dans le bouquin de la moto
Et plus aucuns autre clignotements avant de rester fixe?
Je suis en train de regarder dans le bouquin de la moto
Ce matin oué ca a clignoté 5 fois puis c est resté allumé en continu tout le temps du trajet. Ce soir je démarre rien nickel ??? On verra demain matin 

- homestell666
- I believe I can fly
Bah.... ce matin juste après avoir démarré ca ne clignottait pas, je laissais un peu chauffer la bécane et c est a ce moment que ca a commence à clignoter.
Ok donc dans le bouquin de la moto ça dit :
Actionneur clapet d'étranglement circuit B - dysfonctionnement dans circuit de commutation.
Et dans le manuel d'atelier, il en parle pas vraiment, mais ça pourrait être (comme souvent) un capteur où un défaut touchant au servomoteur de ralenti. Et ils disent bien que le moteur continue de fonctionner...
Encore une panne à la con,
Actionneur clapet d'étranglement circuit B - dysfonctionnement dans circuit de commutation.
Et dans le manuel d'atelier, il en parle pas vraiment, mais ça pourrait être (comme souvent) un capteur où un défaut touchant au servomoteur de ralenti. Et ils disent bien que le moteur continue de fonctionner...
Encore une panne à la con,

Merci d avoir regardé mec
en tout cas pour le moment aucun disfonctionnement mécanique. Le ralentis est normal

- homestell666
- I believe I can fly
Je serait toi, je reprendrais tout les serrage de cosses et verifierais toutes les embases détrompeurs. Un petit coup de tournevis sur les cosses, un petit coup de bombe contacts...c est surement une petite merde qui te fait chier. Juste des fois bouger un file dans le faisceau et le prb est résolu. Du c était vraiment un truc sérieux, tu aurait une panne franche et surtout constante je pense.
Oué je pense que tu as raison
ce matin Ras je vais regarder ca ce we 

[quote="Supa!";p=162465]Merci d avoir regardé mec
en tout cas pour le moment aucun disfonctionnement mécanique. Le ralentis est normal

J'ai eu ça aussi, l'hiver dernier, pas le même code erreur, mais pareil, ça clignotait sans qu'il y ai soucis de fonctionnement.
J'ai réussi à y remédier avec tune ecu, parce que c'est vrai que c'est stressant de voir ce voyant clignoter