Salut.
Petit problème depuis que ma moto sort de révision...
Donc petit révision annuelle qui va bien, et quelques jours après, lors d'une balade, elle m'a fait quelques coupures. Il me semble que c'était toujours de coupures alors que j'essorai la poignée de droite...
J'ai dû rouler un peu sur la réserve avant de refaire un plein, mais est ce que ça à vraiment quelque chose à voir?
Aujourd'hui, un brin de nettoyage pour qu'elle soit toute propre. Je fais comme d'hab (pas de karscher, juste sceau d'eau pour enlever la merde et ensuite lingettes...)
Je termine, je la démarre et là , elle cale.
Je la redémarre, elle tourne quelques secondes et recale!
Impossible de la redémarrer.
Je me suis rendu compte, qu'il n'y a plus le bruit de la pompe à essence qui s'amorce.
Et quand je me mets sur la selle et que je tape du cul dessus, le voyant F1 s'allume de temps en temps avant de s'éteindre à nouveau.
A un moment, la pompe à essence s'est amorcée, la moto a démarré avant de caler au bout de quelques secondes...
Des avis avant que j'aille lâcher des centaines d'euro chez les incompétents de chez KTM?
coupure, voyant F1 et calage SDR 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: coupure, voyant F1 et calage SDR 2013
Bon je lance des trucs au hasard dsl...
- Cosses de la batteries bien serrées ?
- tes fusibles baignent dans l'eau ?
- un fusible (pompe à essaence) mal enfoncé ?
Branche Tune ecu peut être un code erreur f1 nous aidera.
je laisse les pros parler.
- Cosses de la batteries bien serrées ?
- tes fusibles baignent dans l'eau ?
- un fusible (pompe à essaence) mal enfoncé ?
Branche Tune ecu peut être un code erreur f1 nous aidera.
je laisse les pros parler.

- asy78
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
demonte le sabot et verifie tes cosses de batterie, qu'elles soient bien sérrées et mets un coup de soufflette dans les différentes prises. c'est soit ta batterie qui commence a donner des signes de fatigue ou un mauvais contact quelque part.
quand tu es sur la reserve et que tu astiques un peu, ça peut déjauger et donner quelques accoups, mais la ça ressemble plus a un mauvais contact quelque part.
quand tu es sur la reserve et que tu astiques un peu, ça peut déjauger et donner quelques accoups, mais la ça ressemble plus a un mauvais contact quelque part.
Sur mon sv j'ai eu ça une fois. Cossrs de batterie pas resserrées correctement. La pompe à essence delirait...