comportement SDR

Modérateur : Modérateurs

Supa!
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SDR

comportement SDR

Message par Supa! »

salut !

je sors d'une duke III, ca fait 2 semaines que je roule sur SD R. J'ai piloté majoritairement des mono et bi et je voulais avoir vos avis.
Le mien est : Putain que c'est pas souple en bas ! aryjump beaucoup de bouchons en ce moment et la brêle tape dans tous les sens et je la trouve hyper creuse en dessous de 3000 Tr/min. C'est la même pour vous ? ca vient peut étre de la configu de la bécane ?
La mob est en full, ligne akra, carto akra, filtre à air papillons à 100%... et aussi je pue les gaz d'échappement à 10 métres lol

à moyen et haut régime j'oublie tout par contre ^^
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006

Re: comportement SDR

Message par Brut's »

En faite ce moteur n'aime pas rester calme et sage donc en ville et dans les bouchons, il rechigne et s'impatiente...

lool lool lool

Niveau souplesse sur le moteur t' as déjà toutes les améliorations donc il te reste plus que la démultiplication pour assouplir.

Tu dois être en 16*38, si t'as pas besoin de tirer aussi long tu peux passer en 16*40 ou 41.
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006

Message par Brut's »

Et oui, ce moteur n'aime pas être en dessous de 3000tr/mn c'est normal qu'il cogne autant :arywink:
meurwinn
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : 1290 SDR 2021

Message par meurwinn »

:ary990:
[quote="Brut's";p=159674]En faite ce moteur n'aime pas rester calme et sage donc en ville et dans les bouchons, il rechigne et s'impatiente...

lool lool lool

Niveau souplesse sur le moteur t' as déjà toutes les améliorations donc il te reste plus que la démultiplication pour assouplir.

Tu dois être en 16*38, si t'as pas besoin de tirer aussi long tu peux passer en 16*40 ou 41.