je suis nouveau sur le forum
donc voila j ai acheté récemment une 690 SM limited edition de 2010
j'avais la ligne complète leovince carbone 1---2 très belle esthétiquement
mais bruit insupportable et pétardage à la décélération
donc j'ai installé la ligne d'origine que j ai trouvé a un très bon prix

et là du bonheur j'ai l' impression que la moto roule beaucoup mieux, plus régulière et même quel marche mieux
c'est possible avec une ligne d origine?? (j ai un PSB de 15)
j'ai un filtre KN dessus et le mec qui me la vendu ma dit que la carto akra été installé dessus( j'en avais pas
l'impression) Pourquoi?? bein déjà jetais étonné que le SAS n' étais pas supprimé, que la BAA était fermée et elle pété pas mal aussi donc chelou Si on fais les chose on les fait bien nan??
donc j'aimerai savoir quel serai la meilleure configuration pour optimisé la moto en laissant la ligne d’échappement d'origine ???
