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AMORTISSEUR DIRECTION WP
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AMORTISSEUR DIRECTION WP
Salut, est ce que quelqu'un d'entre vous aurais la notice de montage de l'amortisseur de direction WP pour modèle supérieur à 2008 ?
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Re: AMORTISSEUR DIRECTION WP
salut,
je relance. je viens de recevoir mon amortos wp.... et bon ba, comment ça se monte ?
j'ai l'impression qu'il faut démonter les bras de fourche... tuto, couples ?
je relance. je viens de recevoir mon amortos wp.... et bon ba, comment ça se monte ?
j'ai l'impression qu'il faut démonter les bras de fourche... tuto, couples ?
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Re: AMORTISSEUR DIRECTION WP
Oui il faut sortir un tube de fourche pour passer le collier de fixation .
Re: AMORTISSEUR DIRECTION WP
Ah. Et comment on sort un tube comme ça ? Y a un tuto demontage fourche qui traîne. Je vais regarder ça. .. Par contre j'imagine qu'il faut virer la roue et avoir une béquille d'atelier avant...
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Re: AMORTISSEUR DIRECTION WP
Oui il faut tout ça , rien de compliquer si on a le matériel .
Re: AMORTISSEUR DIRECTION WP
Bon ok. Faut que je me procure le matos.
Couple de serrage ? Merci.
Couple de serrage ? Merci.
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Re: AMORTISSEUR DIRECTION WP
axe roue avant : 60Nm
vis té supérieur : 12Nm
vis té inférieur : 15Nm
vis bas de fourche : 20Nm
vis té supérieur : 12Nm
vis té inférieur : 15Nm
vis bas de fourche : 20Nm
Re: AMORTISSEUR DIRECTION WP
Merci pour les infos, je monte ça mardi normalement.
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Re: AMORTISSEUR DIRECTION WP
Dans le tuto pour vidanger sa fourches ya une solution pour sortir la roue sans béquille avant


Re: AMORTISSEUR DIRECTION WP
Voilà , c'est monté !
La principale galère a été de lever le nez de la bécane avec la béquille d'atelier qu'on avait 'elle forçait sur le bloc phare pendant la levée.
Ensuite et bien mes vis de bras de fourche étaient serrées à mort, loin des 20Nm préco.
Le montage de l'amortos se fait bien, une notice aurait aidée, mais avec un peu de logique, des photos du net et quelques bières on y arrive.
Ensuite réglage car ça passe très près des ailette du radiateur.
premier essaie, ça marche, il faut tout de même le régler assez dur mais ça fait son effet. Et on peut le régler en roulant, c'est pratique.
Reste à essayer tout ça sur le sec.
La principale galère a été de lever le nez de la bécane avec la béquille d'atelier qu'on avait 'elle forçait sur le bloc phare pendant la levée.
Ensuite et bien mes vis de bras de fourche étaient serrées à mort, loin des 20Nm préco.
Le montage de l'amortos se fait bien, une notice aurait aidée, mais avec un peu de logique, des photos du net et quelques bières on y arrive.
Ensuite réglage car ça passe très près des ailette du radiateur.
premier essaie, ça marche, il faut tout de même le régler assez dur mais ça fait son effet. Et on peut le régler en roulant, c'est pratique.
Reste à essayer tout ça sur le sec.
- Valhnad
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Re: AMORTISSEUR DIRECTION WP
[quote="meurwinn";p=164495]La principale galère a été de lever le nez de la bécane avec la béquille d'atelier qu'on avait 'elle forçait sur le bloc phare pendant la levée.
Sur le RC8 je démonte le GB avant car sinon il faut faire très attention, ça passe vraiment au milimètre (et c'est bien la KTM que j'ai)

