Tirage rapide RC8

Modérateur : Modérateurs

Furiousduk
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : RC8R

Re: Tirage rapide RC8

Message par Furiousduk »

J'ai pas de tuto mais en gros il faut déposer le réservoir, détendre les câbles au niveau de la rampe au max., visser la cocotte (tarauder au préalable) sur un des câbles, déposer un des câbles le visser sur la cocotte, remettre le câble en place, détendre la garde au niveau de la poignée au max aussi, inserer les câbles dans la pièce en plastique (de mémoire la rouge, c'est la plus directe, je ne suis plus sur), une poignée et voila le tour est joué.
Sim05
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : RC8R

Message par Sim05 »

merci;
je va voir ca quand j'aurais la moto sous les mains :arybinouse:
Image
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Yamaha Un Rein

Message par le poulet »

je me suis fabriqué une came en teflon à mettre sur le tirage d'origine, on verra bien :arywink:
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Message par Valhnad »

Bon je sort la pelleteuse mais j'ai bien envie de me laisser tenter car j'ai du mal à tirer à fond :arypleure:

Sur le forum anglais ils parlent de ça :

http://www.g2ergo.com/store/g2-street-c ... -throttle/
(c'est le fournisseur du powerparts mais ce profile de cam n'est pas dispo chez KTM)

mais à priori il faudrait monter la cocotte de Superduke, il y a une différence avec le RC8 ? D'extérieur on dirait les mêmes mais je ne sais pas comment c'est cresué dedans, les ref chez KTM ne sont pas les mêmes mais ça s'achète uniquement avec les grips qui ne sont pas les mêmes d'où le possible changement de ref. :aryane:

À défaut je travaille la position du poignet etc mais bon :ary:
cédric
vilain petit canard
vilain petit canard

Message par cédric »

pour moi les cocottes sont les mêmes, j'ai monté la cocotte d'un sd sur mon rc8 après une chute, rien de particulier au montage.
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Message par Valhnad »

[quote="cédric";p=156986]pour moi les cocottes sont les mêmes, j'ai monté la cocotte d'un sd sur mon rc8 après une chute, rien de particulier au montage.

Ok ça me confirme, pour l'instant je vais plutôt partir sur une Domino XM2, ça fait plus de pièces mais le prix à l'achat est largement moins cher (100€ alors qu'il y a tout + le grip) :ary: