Entretien pour le gicleur de lubrification de la tige d''emb
Modérateur : Modérateurs
- Le sellier
- moule anémique
- Ma bécane : 990 superduke ktm
Entretien pour le gicleur de lubrification de la tige d''emb
Bonjour à tous!!!
Petite question car je n'ais pas trouver sur le forum!!!!
Je voulais savoir quelqu'il faut faire pour le gicleur de lubrification de la tige d''embrayage.
Si il faut juste le nettoyer ou une huile a changer quand on change le joint etc...
Merci d'avance
Renaud
Petite question car je n'ais pas trouver sur le forum!!!!
Je voulais savoir quelqu'il faut faire pour le gicleur de lubrification de la tige d''embrayage.
Si il faut juste le nettoyer ou une huile a changer quand on change le joint etc...
Merci d'avance
Renaud
Le sellier avec sont tracteur sd 990 de 2006
Re: Entretien pour le gicleur de lubrification de la tige d'
Nan nan c'est ton huile moteur là dedans de toutes façons.
Il faut juste enlever la vis au dessus et dévisser le gicleur, un peu galère vu l'endroit pour l'attraper ensuite.
Et tu contrôles à la lumière qu'il est pas bouché.
Je le fais à chaques vidange, mais je sais pas si tous le monde s'occupe de ça.
Il faut juste enlever la vis au dessus et dévisser le gicleur, un peu galère vu l'endroit pour l'attraper ensuite.
Et tu contrôles à la lumière qu'il est pas bouché.
Je le fais à chaques vidange, mais je sais pas si tous le monde s'occupe de ça.
- Le sellier
- moule anémique
- Ma bécane : 990 superduke ktm
Ok super merci.
Si il mettent le joint dans la kit de vidange c'est qu'il faut le faire..

Si il mettent le joint dans la kit de vidange c'est qu'il faut le faire..

Le sellier avec sont tracteur sd 990 de 2006
Le kit vidange avec les crépines et tout les joints?
Dixit mon concess ktm, c'est une arnaque. et je suis pas loin de le croire. J'en suis à 30000km, 3eme vidange que je fais et mes crépines sont toujours aussi neuves. Je me demande bien l'intérêt de les changer à chaques fois.
Et en disant, je sais pas si tout le monde s'en occupe de ce gicleur. Je me demande si t’amènes ta ktm dans un dafy où autre bouclard du même genre qui connaissent pas du tout le LC8. Je doute qu'ils s'occupent de ça voir même s'occuper des crépines...?
Dixit mon concess ktm, c'est une arnaque. et je suis pas loin de le croire. J'en suis à 30000km, 3eme vidange que je fais et mes crépines sont toujours aussi neuves. Je me demande bien l'intérêt de les changer à chaques fois.

Et en disant, je sais pas si tout le monde s'en occupe de ce gicleur. Je me demande si t’amènes ta ktm dans un dafy où autre bouclard du même genre qui connaissent pas du tout le LC8. Je doute qu'ils s'occupent de ça voir même s'occuper des crépines...?

- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
Les gens compétent s'occupe du gicleur , les autres ... c'est leur problème .
[quote="Scrat";p=156288]Les gens compétent s'occupe du gicleur , les autres ... c'est leur problème .
Je partage

Je me pose juste une question sur ce gicleur à chaques fois que je le vois. Je ne sais pas quel est son diamètre?
Perso, je le contrôle avec un brin de cable de frein de vélo, je le fais passer dans le gicleur. Mais je serais curieux de savoir plus précisément.