Concessionnaire sur la région Parisienne

Bons plans pour équiper ta brêle

Modérateur : Modérateurs

djayzeus
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : S1000RR VMAX XT

Concessionnaire sur la région Parisienne

Message par djayzeus »

Bonjour tout le monde

La décision de craquer pour une SDR étant prise, je me pose maintenant un épineux problème quand au choix du concessionnaire.

Etant en région Parisienne j'ai la chance d'avoir un peu le choix alors j'aimerais avoir votre retour sur la qualité de service que vous avez pou constater chez les concess de la région.

La question n'est pas de régler des comptes à titre personnel, ça ne m’intéresse pas de savoir si untel est pas cool, ce qui m'interesse c'est de savoir si votre concess est professionnel, sérieux, pas escroc, s'il a pu vous dépanner ou rendre service, s'il a fait appliquer les garanties de son mieux, enfin voyez quoi...

merci pour vos retours :arybinouse:
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Re: Concessionnaire sur la région Parisienne

Message par Valhnad »

Si t'es à l'est PP77 à côté de Melun est top.

Sinon j'ai entendu dire que Joinville est top aussi, ainsi que que Squal à l'ouest mais je n'y ai jamais été.

ESPACE ACCELERATION dans le 95 est à fuir si tu ne veux pas que ta moto soit saignée par les mécano quand tu leur laisse, j'avais vu un post où les mécano avait vautré une moto et l'ont rendu comme tel sans rien dire ...
asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016

Message par asy78 »

j'ai déjà eu a faire avec PP77 (ducati/KTM), disons que si tu n'as pas acheté la moto chez lui, il ne te calcule pas trop et question garantie, il va rechigner a faire quoi que ce soit en cas de problèmes. question mécanique, je ne sais pas trop, j'ai juste fais la revision des 1000 chez eux et bye-bye. d'autres t'en diront du bien, moi perso, je suis resté dubitatif..

du coup je vais chez squal à rambouillet. j'ai toujours été bien reçu, la moto à toujours été bien prise en charge. les tarifs sont corrects, bref j'en suis content..

ceux a fuir (en méca) pour moi c'est megaservices a la queue les yvelines. le gars m'a monté des silencieux akras en me mettant une map bidon sur l'ecu et en me maintenant que la moto était débridée, etc.. (je n'avais pas encore le cable tune ecu a l'epoque, je venais d'avoir la moto).
je vais chez eux uniquement pour récupérer des pièces commandées sur le net car c'est a coté de chez moi.

joinville, je connais pas la boutique mais ils ont bonne réputation.
djayzeus
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : S1000RR VMAX XT

Message par djayzeus »

Merci pour les infos

j'ai été fair un essai chez Mega Services mais les autres je connais pas

je crois que je vais pousser jusqu'a rambouillet pour voir comment ca se passe là bas... :arywink:
asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016

Message par asy78 »

mega services , ils sont plus axé sur les enduros, le mécano a peut etre changé aussi, moi j'y suis allé en 2011 et le gars n'y connaissais apparemment pas grand chose..
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Message par Valhnad »

[quote="djayzeus";p=155719]Merci pour les infos

j'ai été fair un essai chez Mega Services mais les autres je connais pas

je crois que je vais pousser jusqu'a rambouillet pour voir comment ca se passe là bas... :arywink:

Normalement tu ne sera pas déçu, et se sont les seuls qui acceptent de régler le shifter KLS apparemment ... (je ne comprend pas pourquoi c'est tout con en fait).

Pour ce qui est de PP77, Asy, tu es peut être tombé un mauvais jour, car la première fois que j'ai vu Greg il avait l'air de faire la tronche et j'ai pas du tout apprécié. Mais ils n'ont pas râlé quand je suis arrivé avec une moto achetée d'occaz (alors que j'en avais essayée une chez eux 6 mois avant.).
Après c'est sûr que quand il te connait pas il est réticent sur certaines choses comme par exemple monter des pièces d'occaz, c'est pour ça que j'avais pas acheté le KLS à l'époque à Champoo (que j'ai acheté 1 an après finalement lool)