Ralenti 3000 trs
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- moule anémique

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Ralenti 3000 trs
Suite à mes pb de connections ecutune, résolu
Je décoche tout, puisque plus de sls et pot non catalytique
Installe la map 90 301
Et petit hic hic ..... La moto tourne à . 3000 trs pas évident pendant 15 mm
Le collecteur AT passe à rouge feu. Au bout de 5 m'invites.
Alors je remet mon 2 ème ecu( d origine en théorie
Et la moto tourne, avec une variante de ralenti de 1000 Ã 1500 trs et cale souvent
Pas évident. De faire une reprogre de 15
C est une vrai galère !!!!!!!!
- Valhnad
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Re: Ralenti 3000 trs
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- moule anémique

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Re: Ralenti 3000 trs
Sont ralenti était stable , un peu plus que 1500 d ailleurs
Mais j'avais des à coup à bas régime. Pour ancien pistard. Me gêne pas trop mais préfère qu elle soie homogène.
Quand j ai viré le phare et compteur adapter, j avoue qu il y a des ponts électrique de partout, un faisceau parallèle.
J ai bien peur que cela me foute le cirque
C est quoi le voyant efi qui Claire en continu ?????
En ce moment, le ralenti varie de 1600 à 2000. Et laisse. Tomber les rétrogradantes à 3000 tr parfois. Ça coupe
Le vrai délire cette chiote.
Je vais essayer de virer tout les pontages et remettre certains connectif d origine
- notmochoyou
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Re: Ralenti 3000 trs

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Re: Ralenti 3000 trs
AVE !!!
J'ai vu pour la ralenti
mais ci je change les valeurs ..
es ce qu'elles seront prise en considération en direct ??? ou seulement en reprogrammation?
Je dois faire comment :: la démarrer et la connecter ?? faire comme si je faisais une syncro et je modifie sont ralenti
c'est délire de faire gérer le ralenti par l'électronique, une bonne vielle vis, c'est pas mal quand même



pour changer de la 631.
