Problème voyant F1 à 6000tr/mn

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Brut's
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Problème voyant F1 à 6000tr/mn

Message par Brut's »

arysalut

Je viens d'aller faire un tour pour tester ma belle après tout ce que je lui ai fais et je suis emmerdé :arypleure:

Depuis que j'ai tout trifouillé, j'ai fais 50kms et tout aller bien.

Aujourd'hui après avoir roulé 20mn doucement j'ai rupté en doublant puis 3kms plus loin au dessus de 6000tr/mn le moteur a coupé avec le voyant F1 d'allumé donc je me suis garé au plus vite et la moto a calée...
J'ai redémarré, le ralentit est mauvais mais le voyant est éteint et dans les tours j'ai des trous avec le voyant qui s'allume entre 6000 et 7000tr/mn. Dés qu'il s'allume, le régime tombe à 3000tr/mn puis si j'accélère pas la moto cale...

Je suis rentré tranquillement en roulant entre 3 et 4000tr/mn, le voyant ne c'est pas allumé mais j'ai calé plusieurs fois au feu en attendant qu'il passe au vert...

Arrivé à la maison j'ai branché tuneecu et j'ai pas de code erreur d'affiché :arygne:
J'ai démarré et maintenu le régime au dessus de 6000tr/mn quelques secondes avec tuneecu de branché, le voyant c'est allumé, j'ai coupé les gaz et la moto a calée. Et toujours rien sur tuneecu :arygne:
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asy78
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Re: Problème voyant F1 à 6000tr/mn

Message par asy78 »

t'aurais pas un soucis de batterie, de l'eau sur les cosses, déssérré? sinon t'as éssayé de ré-injecter la carto et de la laisser tourner 15 mns?
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Re: Problème voyant F1 à 6000tr/mn

Message par Scrat »

Une cosse cassée ou très sale .
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Brut's
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Re: Problème voyant F1 à 6000tr/mn

Message par Brut's »

La batterie je l'ai changé ya pas 15jrs, Je vais vérifier demain pour le serrage mais j'y crois pas trop, pis oui je vais faire le tour des cosses aussi...

La carto je viens de la re-injecter avec juste les paps à 100%, injection air déconnecté et sonde o2 déconnectées, rupteur à 990 0tr/mn. J'ai fais 50kms sans soucis et aujourd'hui ça bug...

Ce qui m'étonne le plus c'est que le voyant s'allume mais que je n'ai pas de code erreur :arygne:
Utilisateur supprimé #164

Re: Problème voyant F1 à 6000tr/mn

Message par Utilisateur supprimé #164 »

t'as pas résolu ton pb de batterie.
Va voir du coté du relais du démarreur, regarde les fils. Ils sont entourés de gaines, moi c'était dénudé dessous. Regarde bien les cosses et les dominos partout.
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Re: Problème voyant F1 à 6000tr/mn

Message par Scrat »

J'avais eut le même chose , obliger de garder 6/7000 te pour pas caller c'était une cosse de masse cassée , ça arrive quelque fois , du moins mon concess avait eut plusieurs cas .
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Re: Problème voyant F1 à 6000tr/mn

Message par Brut's »

Après avoir changé la batterie j'avais le code erreur P0560 Alimentation de l'ECM, dysfonctionnement du circuit.
Le même que toi White :arybinouse:

Mais je pensais que ça venais de ma batterie et de mon bruit de mitraillette dans le sabot...
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Brut's
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Re: Problème voyant F1 à 6000tr/mn

Message par Brut's »

[quote="Scrat";p=149245]J'avais eut le même chose , obliger de garder 6/7000 te pour pas caller c'était une cosse de masse cassée , ça arrive quelque fois , du moins mon concess avait eut plusieurs cas .


Là je ne les gardent pas, on dirait que quand le voyant s'allume à ce régime de plus de 6000tr/mn elle se met en sécu et le régime tombe tout seul vers 3000tr puis elle tient pas le ralentit et cale...