Fuite vis de purge maître cylindre av

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joris33
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Fuite vis de purge maître cylindre av

Message par joris33 »

Salut à tous,

En démontant ma roue avant aujourd'hui, j ai donc poussé les plaquettes pour sortir la roue et la j entend un bruit au niveau de la vis de purge du maître cylindre de frein.

Je pense donc avoir une fuite au niveau d ici, je me doute au il y doit y avoir un joint torique derrière cette vis.

Est ce arrivé à qq'un? Existe t il un kit pour changer tous les joints? Et idéalement un tuto?

Merci à tous

Joris
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titi
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Re: Fuite vis de purge maître cylindre av

Message par titi »

il n'y a pas de joint derriere la vis de purge.
si tu n'avais pas de fuite avant de rentrer tes pistons, c'est que le liquide de frein a coulé par le couvercle,ou par autre part.
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Re: Fuite vis de purge maître cylindre av

Message par Scrat »

Fait demander a Hat il maîtrise la vis de purge lool lool
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joris33
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Re: Fuite vis de purge maître cylindre av

Message par joris33 »

J ai pas de fuite visuellement, et ça fait bruit comme une chambre à air qui se dégonfle au niveau de la vis, quand je pousse les pistons. De plus la poignée est molle...
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titi
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Re: Fuite vis de purge maître cylindre av

Message par titi »

c'est normal, si ta plus de disques?
si tout est remonté, et que la poigné est molle, refait une purge, ca coute pas grand chose. (pas de DOT 5!)
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Re: Fuite vis de purge maître cylindre av

Message par le poulet »

Sinon tu peux changer la vis, ça m'est arrivé sur un MC performance technologie, la portée doit être impeccable compte tenue de l'absence de joint justement, donc sir après une autre purge ça va pas mieux change la, elle a peut être morflé suite à un serrage trop viril :arywink:
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Re: Fuite vis de purge maître cylindre av

Message par Utilisateur supprimé #164 »

comment ça pas de dot 5 ?
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Valhnad
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Re: Fuite vis de purge maître cylindre av

Message par Valhnad »

[quote="WhiteSoul";p=144120]comment ça pas de dot 5 ?


DOT 5 c'est du silicone, c'est pas terrible et surtout, une fois que tu en as mis tu ne pourras plus jamais faire marche arrière sans changer tout le système.
Le seul intérêt du DOT5 c'est qu'il ne pompe pas la flotte, donc on peut garder le liquide 10 ans sans vidanger, c'est utilisé uniquement pour les véhicules de collections qui ne roulent jamais.

Le DOT 5.1 est bien la même technologie que le Dot 4 en revanche donc ok.