Fuite vis de purge maître cylindre av
Modérateur : Modérateurs
Fuite vis de purge maître cylindre av
Salut à tous,
En démontant ma roue avant aujourd'hui, j ai donc poussé les plaquettes pour sortir la roue et la j entend un bruit au niveau de la vis de purge du maître cylindre de frein.
Je pense donc avoir une fuite au niveau d ici, je me doute au il y doit y avoir un joint torique derrière cette vis.
Est ce arrivé à qq'un? Existe t il un kit pour changer tous les joints? Et idéalement un tuto?
Merci à tous
Joris
En démontant ma roue avant aujourd'hui, j ai donc poussé les plaquettes pour sortir la roue et la j entend un bruit au niveau de la vis de purge du maître cylindre de frein.
Je pense donc avoir une fuite au niveau d ici, je me doute au il y doit y avoir un joint torique derrière cette vis.
Est ce arrivé à qq'un? Existe t il un kit pour changer tous les joints? Et idéalement un tuto?
Merci à tous
Joris
- titi
- aigle de la route
- Ma bécane : RC8 pas R 2008
Re: Fuite vis de purge maître cylindre av
il n'y a pas de joint derriere la vis de purge.
si tu n'avais pas de fuite avant de rentrer tes pistons, c'est que le liquide de frein a coulé par le couvercle,ou par autre part.
si tu n'avais pas de fuite avant de rentrer tes pistons, c'est que le liquide de frein a coulé par le couvercle,ou par autre part.
quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense!
- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
Fait demander a Hat il maîtrise la vis de purge

J ai pas de fuite visuellement, et ça fait bruit comme une chambre à air qui se dégonfle au niveau de la vis, quand je pousse les pistons. De plus la poignée est molle...
- titi
- aigle de la route
- Ma bécane : RC8 pas R 2008
c'est normal, si ta plus de disques?
si tout est remonté, et que la poigné est molle, refait une purge, ca coute pas grand chose. (pas de DOT 5!)
si tout est remonté, et que la poigné est molle, refait une purge, ca coute pas grand chose. (pas de DOT 5!)
quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend
-
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Yamaha Un Rein
Sinon tu peux changer la vis, ça m'est arrivé sur un MC performance technologie, la portée doit être impeccable compte tenue de l'absence de joint justement, donc sir après une autre purge ça va pas mieux change la, elle a peut être morflé suite à un serrage trop viril 

"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
comment ça pas de dot 5 ?
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
[quote="WhiteSoul";p=144120]comment ça pas de dot 5 ?
DOT 5 c'est du silicone, c'est pas terrible et surtout, une fois que tu en as mis tu ne pourras plus jamais faire marche arrière sans changer tout le système.
Le seul intérêt du DOT5 c'est qu'il ne pompe pas la flotte, donc on peut garder le liquide 10 ans sans vidanger, c'est utilisé uniquement pour les véhicules de collections qui ne roulent jamais.
Le DOT 5.1 est bien la même technologie que le Dot 4 en revanche donc ok.