Alors le soucis c est que la concession est minable et que ils ont fait en sorte de se dedouaner sur le probleme De plus j en ai plein le cul en restant poli d avoir a faire a des huns con petant !!! A presque 40 balais je me suis toujours occupe de mes brelons et la pour une fois mon banquier m offre avec des interet une meule qui sort de mes competences je l emmene chez soi disant des pros mais je vois que l on est mieux servi par soi meme donc oui ca me fout les boules qu ils aient fait de la MERDE !!!! Mais je ne veux plus l emmener la bas car ils sont juste bon a vendre du neuf et je ne parle que de leur scooter... Donc voila les raison de mon acharnemet a vouloir faire ca avec des gens sympa sur les fofos le soucis pour te repondre quand meme greg est arrive apres l avoir emmener a la revision des 30000
[quote="david.m";p=138907]Alors le soucis c est que la concession est minable et que ils ont fait en sorte de se dedouaner sur le probleme De plus j en ai plein le cul en restant poli d avoir a faire a des huns con petant !!! A presque 40 balais je me suis toujours occupe de mes brelons et la pour une fois mon banquier m offre avec des interet une meule qui sort de mes competences je l emmene chez soi disant des pros mais je vois que l on est mieux servi par soi meme donc oui ca me fout les boules qu ils aient fait de la MERDE !!!! Mais je ne veux plus l emmener la bas car ils sont juste bon a vendre du neuf et je ne parle que de leur scooter... Donc voila les raison de mon acharnemet a vouloir faire ca avec des gens sympa sur les fofos le soucis pour te repondre quand meme greg est arrive apres l avoir emmener a la revision des 30000