Cherche cartographie full

Modérateur : Modérateurs

Gued1
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 1290 SD

Re: Cherche cartographie full

Message par Gued1 »

J'attends confirmation mais je viens d'apprendre par un concessionnaire espagnol qu'il y a eu une mise à jour de leur programme (valise) qui verrouillerait les cartos en fonction du pays d'origine de la moto (moto française = 100cv , pour les autres 180)
Le concessionnaire doit me rappeler mercredi ou jeudi pour essayer sur une autre moto française avant de me faire venir peut-être pour rien ! :ary0_0:
Ça commence a me fatiguer sévèrement ! aryviking
Je vous tiendrai au courant dès que je saurai ...
katoche34
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 1290 ktm

Message par katoche34 »

C'est pas con le boitier Full comme cela tu as les deux au cas ou !!!! merci pour l'info
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le c.. de celui qui gâchera une seule seconde ton année 2015 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter "
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : SD piste & SMT

Message par Gagy »

Ouais enfin c'est quand même un peu capilotade-tracté...

Après faut pas s'étonner que certains ( beaucoup ) de concess KTM soient délaissés s'ils appliquent une telle politique commerciale.

Avant l'apparition de tuneecu pour être autonome avec nos câbles, j'vais fait débrider mon SD 2008 chez mon concess. ( je lui avais acheté la moto neuve sinon il l'aurait peut être pa fait..)

J'ai du lui signer une décharge en mengageant à n'utiliser la moto que sur circuit, et la remmener sur une remorque.
Déjà chiant à l'epoque...
TAGUEULE !

Image
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : Rrrr

Message par Scrat »

Hum boîtier full , ça doit pas exister tout fait , vu que quand le concess reçoit la moto cest lui qui met la carto dedans , si tu branches pas la moto elle démarre pas , donc avec un concess un peu limité ça ne changera rien , enfin je pense .
Bubus
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Triumph 765 RS

Message par Bubus »

Les concess, ils font bien ce qu'ils veulent ! Encore heureux qu'on ne les flingue pas s'ils ont peur de libérer une moto....non?

Les voyages formant la jeunesse, et la France étant un petit pays entouré de beaux pays friands de moto, je conseillerais à Kenny de prendre son téléphone, un rdv pas loin, et hop ! Un bon week end et un débridage pas cher.

Parce qu'entre nous, prendre une licence pour pouvoir utiliser sa moto normalement sur route .... ?
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Utiliser sa moto sur route oui, mais dans l'illégalité.
Je comprends la réticence de certains concess' qui peuvent risquer gros... Même si ça me ferait péter un plomb à votre place !
Dernière modification par Utilisateur supprimé #164 le 24 nov. 2014, 19:35, modifié 1 fois.
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

[quote="chevelu";p=136378][quote="WhiteSoul";p=136371]la pince t'en avais pas filé une ?

Je ne pense pas que la pince ait donné une carto de 1290. :aryane:

Merde, encore grillé !