Vos Casques !
Modérateur : Modérateurs
- Gagy
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : SD piste & SMT
Re: Vos Casques !
Tu peux même fumer une clope et descendre une bière.

- Bubus
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Triumph 765 RS
Manque plus que la R1100 RT, et la radio pour parler avec bobonne .
- la pince shrader
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : 1290 SDR 2014
- la pince shrader
- tonnerre mécanique
De toutes façon je fais comme je veux, je vous emmerde tous autant que vous êtes

- Gagy
Je ne voudrais pas déshonorer ma matière fecale en l'étalant sur vos sales gueules.
Je vous suggère donc d'aller vous faire enculer. (Pas par moi, je voudrais pas déshonorer mon merveilleux phallus).
Allez faire les beaux avec vos casques de kékés flashis.
J'ai failli oublier:

- monsieurchou
- pilote de bac à sable

Et je rejoins ton appel pour que les autres morbaques aillent visiter la Grèce profonde

En mode touriste c'est le pied:
- quand t'es aux feux qu'il fait 40°C
- quand t'es à la pompe à essence
- quand t'es malade et que t'as une huître verte à cracher
- quand t'attends désespérément les copains qui se traînent au bord de la route
- quand tu dois les engueuler parce qu'ils se traînent ( ils comprennent vachement mieux )
- quand t'es perdu et que tu lis la carte posée sur ton réservoir, t'as pas de mentonnière qui t'en cache la moitié
- quand tu te tapes de la ville, t'as un angle de vue incomparable
En fait, c'est comme un doigt dans le cul pendant une pipe, tant que t'as pas essayé, ça peu faire peur

En défauts, pour le miens que j'ai payé moins de 100€ en UK, je dirai une certaine tendance à craquer ( que j'ai corrigée en démontant/remontant/resserrant ), un volume sonore assez important ( j'en ai profité qu'il était désossé pour remettre des mousses à certains endroits, et c'est vachement mieux ), et un poids peut-être supérieur à un intégral. C'est, je pense, les trois défauts que tu retrouvera sur un modulable, du fait de leur conception. Après, j'ai pas testé d'autres modèles, celui là m'allait comme un gant.
ChOu "

- Gagy
Voilà quelquun de bien!
J'avais effectivement omis certains avantages.
Pour le poids, je l'ai lu aussi, mais quand tu vois le poids du casque que j'ai au boulot, je suis plus à ça près

Piur le bruit, je trouvais mon araï bruyant, je pense pas que ça sera pire. Mais de toute façon, avec une telle architecture, le vent doit forcément chercher à se créer un chemin dans les interstices des charnières.
Mais sur le SMT avec la bulle ça va le faire

Le précédent de shoei en modulable était le multitec, et il lui était reproché certains défauts, qui ont été corrigés avec le neotec.
Pas de problème de charnière ou de fermeture. (À voir dans le temps tout de même)
Je vais chez dafy cet après midi en essayer un voir si ma trogne accepte les Shoei. Paske d'expérience tous les casque ne vont pas sur toutes les têtes.

Pis sinon, pour la pipe ass-finger je suis pas adepte.

- Mil'ouf
- moule anémique
- Ma bécane : SV 650 carbu

Le mien m'a coûté 70€ neuf, si je veux pas de bruit je roule en vélo

- la pince shrader
- tonnerre mécanique
Je ne voudrais pas déshonorer ma matière fecale en l'étalant sur vos sales gueules.
Je vous suggère donc d'aller vous faire enculer. (Pas par moi, je voudrais pas déshonorer mon merveilleux phallus).
Allez faire les beaux avec vos casques de kékés flashis.
J'ai failli oublier:

[quote="monsieurchou";p=132836]Moi j'en ai un

Et je rejoins ton appel pour que les autres morbaques aillent visiter la Grèce profonde

En mode touriste c'est le pied:
- quand t'es aux feux qu'il fait 40°C
- quand t'es à la pompe à essence
- quand t'es malade et que t'as une huître verte à cracher
- quand t'attends désespérément les copains qui se traînent au bord de la route
- quand tu dois les engueuler parce qu'ils se traînent ( ils comprennent vachement mieux )
- quand t'es perdu et que tu lis la carte posée sur ton réservoir, t'as pas de mentonnière qui t'en cache la moitié
- quand tu te tapes de la ville, t'as un angle de vue incomparable
En fait, c'est comme un doigt dans le cul pendant une pipe, tant que t'as pas essayé, ça peu faire peur

En défauts, pour le miens que j'ai payé moins de 100€ en UK, je dirai une certaine tendance à craquer ( que j'ai corrigée en démontant/remontant/resserrant ), un volume sonore assez important ( j'en ai profité qu'il était désossé pour remettre des mousses à certains endroits, et c'est vachement mieux ), et un poids peut-être supérieur à un intégral. C'est, je pense, les trois défauts que tu retrouvera sur un modulable, du fait de leur conception. Après, j'ai pas testé d'autres modèles, celui là m'allait comme un gant.
ChOu "

[quote="Gagy";p=132841]AH!
Voilà quelquun de bien!
J'avais effectivement omis certains avantages.
Pour le poids, je l'ai lu aussi, mais quand tu vois le poids du casque que j'ai au boulot, je suis plus à ça près

Piur le bruit, je trouvais mon araï bruyant, je pense pas que ça sera pire. Mais de toute façon, avec une telle architecture, le vent doit forcément chercher à se créer un chemin dans les interstices des charnières.
Mais sur le SMT avec la bulle ça va le faire

Le précédent de shoei en modulable était le multitec, et il lui était reproché certains défauts, qui ont été corrigés avec le neotec.
Pas de problème de charnière ou de fermeture. (À voir dans le temps tout de même)
Je vais chez dafy cet après midi en essayer un voir si ma trogne accepte les Shoei. Paske d'expérience tous les casque ne vont pas sur toutes les têtes.

Pis sinon, pour la pipe ass-finger je suis pas adepte.

Les deux tafioles, il y à les MP pour vos histoires de culs !!! Tas sodomites !