Alors pour répondra à la petite attaque

, oui il y a des pilotes plus rapides que moi mais il n'y en a pas beaucoup et ils ne me larguent pas

.
En plus comme je suis grand, pas lourd et que j'ai conduit une 916 et plus tard une 1098, je m'aide beaucoup du haut du corps dans les virages, sinon elles ne tournaient pas. Et pas du tout style MX ou super motard qui permet de faire frotter bien plus facilement.
Mais je reste scotché que KTM puisse concevoir des machines "sportives" dont la garde au sol est insuffisante. Écraser un pot sur une compression, j'hallucine

!!!!
Et pour mes suspensions, j'espère que ça vient d'une incompatibilité avec les pneus car sinon cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une moto dont les suspensions ou les réglages d'origine sont aussi mauvais.
Quant aux sportives, je suis d'accord avec Hervé. C'est le pilote qui fait la différence. On va très très vite avec une sportive et le gus sur un super motard a intérêt à savoir la tenir s'il veut venir jouer

. Pas sûr que je n'en reprenne pas une si je ne solutionne pas mes problèmes.
Et s'il y a des amateurs, il y a des routes super sympas dans les cols espagnols, s'ils veulent que je les leur fasse découvrir

.