Petit retour sur la sonorité du Austin Racing et avec une petite modif de ma part.
J'ai récupérer une cartouche AKRAPOVIC fournis avec les Pots de mon ancienne 990SD. Celles ci sont placé dans le Y pour faire office de "mini" catalyseur. J'ai soudé une petite bague de 3mm sur tout le tour pour palier a la différence de diametre du tube AUSTIN RACING.
Résultat je fait un poil moins de bruit, les détonations d'accélération sont moins importante, j'ai du coup essayer en libérant les SLS mais sa pétaradais comme décatalysé. Cela n'as absolument pas modifié le comportement moteur ou la courbe de puissance, ça respire pareil.
version non modifié de la cartouche

Voici le teste sono mètre, j'ai emprunter celui du boulot car c'est un appareil professionnel étalonné tout les ans, donc fiable.
Je me suis renseigner qu'elle était les cote a respecté pour prendre le son.
1M50 derrière la moto, incliné a 45 degrés a hauteur d'homme.
Au ralentit

A 3500 tours environ



A 3500 tours la gueule dedans
