les 30000 sont en ligne de mire sur mon pétron, le temps de la "grosse révision" se fait sentir.
elle comprendrait donc:
- vidange avec changement filtres et crépines.
- contrôle jeux aux soupapes (j'aurai une question à ce sujet d'ailleurs...)
- changement bougies
- changement liquide embrayage et freins
- contrôle serrage visseries
- et les contrôles d'usages (partie cycle etc etc etc....)
en regardant sur le net j'ai vu des prix qui vont de 300 à plus de 500 € pour cette intervention...
500 ça commence à piquer un peut quand même

des prix pour cette révison part chez vous?
ma question ou bien mes questions, si le contrôle du jeux aux soupapes est assez recommandé de faire faire, vous est il arrivé que ce jeux soit devenu "important"? que ce soit à 15 000 comme à 30 000 ? vous est il arrivé qu''une intervention soit nécessaire ? ou bien ce fut juste un contrôle puis dire que tout allait bien?
j'ai lu pas mal de choses contradictoires, comme quoi ce jeux ne bougeait jamais, que le contrôle pourrai se faire 30000 plus tard....d'autres disent qu'à 15000 un changement de pastilles était fréquent...
puis pour finir.. ce contrôle du jeux au soupape pourrait être la seule intervention que je ne me sentirait pas de faire moi même, d'une parce que j'aurai peur de faire une connerie et de deux je n'ai pas les cale et la vis sans fin de chez ktm... tout les reste assez accessible si je puis dire.... je pense fortement faire la révison des 30 000 moi même et fuck le tampon! je mettrai mes factures d'huile etc etc dans le livret avec la date...
suivant vos réponse/conseils j’irai faire le contrôle du jeux chez mon mécano...
merci pour vos réponses