Pb relais du démarreur

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé #164

Pb relais du démarreur

Message par Utilisateur supprimé #164 »

J'ai un souci avec la connectique de mon relais du démarreur. J'ai un faux contact avec le gros domino noir qui est branché dessus. Ceci me provoque des pannes à répétition, et il suffit que je débranche/nettoie/rebranche pour que ça passe...
J'ai un peu de vert de gris dans la connectique du relais (du côté du relais, pas du côté du cable).
Est-ce que c'est ce vert de gris qui fait que ça revient ? Est-ce que si ça venait de ça j'aurais pas le problème en permanence ?
Est-ce que racheter un relais solutionnerait le problème ?

Je viens de me faire envoyer chier par mon concess' qui en a marre que je l'appelle pour lui poser des questions... En gros il veut que je lui amène, qu'il enlève le sabot, qu'il me dise "il faut en racheter un", puis me facturer le temps passé, le relais et même l'air qu'il a respiré...
J'aimerais être mauvaise langue, si seulement ils ne m'avaient pas déjà fait le coup...
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390

Re: Pb relais du démarreur

Message par Mr Hat »

[quote="WhiteSoul";p=125987]J'ai un souci avec la connectique de mon relais du démarreur. J'ai un faux contact avec le gros domino noir qui est branché dessus. Ceci me provoque des pannes à répétition, et il suffit que je débranche/nettoie/rebranche pour que ça passe...
J'ai un peu de vert de gris dans la connectique du relais (du côté du relais, pas du côté du cable).
Est-ce que c'est ce vert de gris qui fait que ça revient ? Est-ce que si ça venait de ça j'aurais pas le problème en permanence ?
Est-ce que racheter un relais solutionnerait le problème ?

Je viens de me faire envoyer chier par mon concess' qui en a marre que je l'appelle pour lui poser des questions... En gros il veut que je lui amène, qu'il enlève le sabot, qu'il me dise "il faut en racheter un", puis me facturer le temps passé, le relais et même l'air qu'il a respiré...
J'aimerais être mauvaise langue, si seulement ils ne m'avaient pas déjà fait le coup...

comme je le comprends lool

Essayes de bien nettoyer / décaper la connectique avant de racheter quoi que ce soit.
Image