1"48

rho putain j'aimerais déjà juste passer sous les 2"

m'enfin dans mes rêves...
@ brut´s & oliveman: il n'y a en effet aucune honte à commencer en débutant.
Le seul petit problème qui peut se poser, c'est le niveau se soi, et des autres dans la catégorie dans laquelle on roule.
L'an dernier avec Vanish et son gros cul, on a commencé la piste. ( Vanish avait fait une journée un peu avant avec une gamelle ).
D'office, on s'est engagé en série 100. ( comme dit par SD49, chez l'organisateur BOX23, 100= débutant, & 400 (voir 500) sont les plus aguerris.
Sur les 2 premières cessions on a tâté le terrain et découvert la piste.
A la fin de la journée, qu'elle que soit notre ordre au départ de cession, on doublait tout le monde et on se tirait la bourre tout les 2 en tête, voir même coller 1 tour à certains.
Pour ma part, je pensais (et pense encore) que c'est une phase d'apprentissage nécessaire.
Surtout sur un circuit que l'on découvre. Car en plus, un Marshall expérimenté vous prend dans sa roue pour repérer le circuit et les trajectoires sur la piste. ( pas sur les autres séries)
D'autres partent du principe qu'il vaut mieux viser directement les séries intermédiaires, afin de ne pas se faire bouchonner et se faire tirer vers le haut par les autres.
Ça se défend aussi car le niveau fait qu'il faut se sortir les doigts du cul et montrer un peu les baloches. Mais attention de ne pas servir de bouchon... Et de ne pas rouler au dessus de ses pompes.
C'est souvent en essayant de rouler derrière un mec meilleur que soi et de le suivre qu'on se colle au tas.
Bon, moi, j'ai besoin de personne mais je suis un cas particulier