Comment déconnecter le mtc et les 3 mode ?

Modérateur : Modérateurs

Kenny
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : Ktm 1290

Comment déconnecter le mtc et les 3 mode ?

Message par Kenny »

Bonjour a tous heureux propriétaire depuis juin d une sd 1290 je me pose quelque question
Comment laisser déconnecter le mtc en permanence car des que l on coupe le contact et que l on reprend la moto plus tard le mtc est de nouveau sur on et je cherche aussi la même chose pour la laisser en permanence sur le mode sport merci d avance
plus tu accélère moins fort au moins tu avance plus vite !!
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Re: Comment déconnecter le mtc et les 3 mode ?

Message par homestell666 »

Alors ton mode sport/street/rain reste toujours sur le mode sur lequel tu l as laissé. Il n'y a que le TC et l'Abs qui reviens systématiquement après coupure.

Pour palier a sa il y a un petit boitier dispo chez KTM qui coute 90€, et qui marquera un gros " PAS LEGAL" sur ton compteur...mais il gardera en mémoire chaque configuration avant que tu coupe ta moto.

Mais vérifié bien tes modes, moi ils reste toujours sur le mode choisi , c est une des seuls choses que je ne reconfigure jamais.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Kenny
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : Ktm 1290

Message par Kenny »

Ok merci pour le renseignement jai poser la question chez ktm montpellier y a 2 semaine lors de la première révision il ne m on pas qu il y avais se boitier et pour les mode moi il y a rien a faire il se remet a chaque fois sur le mode street j ai rouler cet âpres midi pour aller au boulot et je roule toujours en mode sport et se remet tout le temps en mode street et même ktm ma dit que c était normal mais moi ça me soule
plus tu accélère moins fort au moins tu avance plus vite !!
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : M1000RR 2022

Message par Valhnad »

[quote="Kenny";p=123090]Ok merci pour le renseignement jai poser la question chez ktm montpellier y a 2 semaine lors de la première révision il ne m on pas qu il y avais se boitier et pour les mode moi il y a rien a faire il se remet a chaque fois sur le mode street j ai rouler cet âpres midi pour aller au boulot et je roule toujours en mode sport et se remet tout le temps en mode street et même ktm ma dit que c était normal mais moi ça me soule

C'est normal oui, c'est fait pour te faire acheter le super boîtier de la mort qui sert à rien. Ah ... merci les motos sans électronique lool