votre avis Messieurs svp
Modérateur : Modérateurs
- fabulous_fab
- moule anémique
- Ma bécane : RC8R
votre avis Messieurs svp
Voila je lorgne la dessus http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s et j'aimerais avoir votre avis.
Comment voir que la ligne est bien reconditionnée, je pense que en regardant si les rivets ont été changés mais je n'y connais pas grand chose...
Au départ je voulais monter le TCS mais mon concess refuse de mettre la map full avec le pot... Roulant 4 à 5 fois par an sur circuit je veux garder ma moto en full ! Le vendeur de cette ligne veut bien me faire tout sa (montage et map) mais est-ce que la ligne vaut vraiment le coup ?
Car pour une ligne qui a 3500 km le titane à l'air bien bleu et pour ce prix je n'ai pas envie de me retrouver avec un pot qui pète au bout de 1000 km...
Merci à vous
Re: votre avis Messieurs svp
Effectivement les rivets semblent neufs, et donc avoir été changés récemment...
Ton concess veut pas te mettre la map parce que c'est un TCS ou il voudra même pas avec un akra ?
T'as eu les avis des membres sur le pot TCS, donc je pense que dans tous les cas tu prends moins de risque avec ce pot qu'avec un TCS neuf...
En plus sur le RC8 il faut changer régulièrement la laine du pot, à cause de la forme et de la position de la ligne.
- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
Le truc il vient d'être reconditionné, il est 50% moins cher, on s'en fout qu'il ait fait de la piste ou non...
N'empêche vous êtes marrants, parce que tout le monde fait de la piste, mais personne ne veut acheter de matériel qui en ait fait...

- fabulous_fab
- moule anémique
- Ma bécane : RC8R
Je pense qu'il est de bonne foi même si il a certainement fait de la piste avec. Dernière discussion pour le tarif avec la pose et si c'est ok je lui prends

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Le truc il vient d'être reconditionné, il est 50% moins cher, on s'en fout qu'il ait fait de la piste ou non...
N'empêche vous êtes marrants, parce que tout le monde fait de la piste, mais personne ne veut acheter de matériel qui en ait fait...

Le reproche c'est pas qu'il ait fait de la piste ,c'est si le bonhomme ment déjà sur ça tu te demande ce qu'il peut cacher.
Après elle a été reconditionnée, ça c'est sûr les rivé au bout sont neufs, je vois mal le met s'amuser à remplacer les rivets sans changer ce qu'il y a dedans. Mais je suis d'accord avec Scrat, ça a bien chauffé pour de la balade mais bon le fait qu'il ait fait de la piste n'est pas trop dérangeant.
Si ça se trouve le mec le vends juste car il se fait recaler sur les circuit, on voit qu'il a remonté l'origine.
Après j'ai envie de te dire, ne te fais pas chier garde l'origine tu seras pas emmerdé