Je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum....mais rigolote
http://www.leboncoin.fr/motos/676449900.htm?ca=7_sBonjour à tous, je vends ou propose à l'échange ma KTM superduke. Elle est en super état cosmétique et est parfaite comme toutes les motos du bon coin, sauf que celle-ci à un petit défaut : la roue libre de demarreur est bruyante (la maladie des superduke). Cela n'empêche en rien la moto, ça fait juste "clac clac" quelquefois lorsque tu démarres, mais si tu veux la changer il t'en coûtera 200 écus européens pour la pièce, et quelques roubles de plus pour la main d'oeuvre chez KTM...
Hormis ceci c'est un modèle 2005, celui avec le moteur d'homme (assagi par la suite) et les freins de bûcheron (ramollis par la suite). Elle est équipée de silencieux Leovince inox qui, sans les dB killers stopperont la rotation de la Terre, et avec se contenteront de réveiller le Puy de Dome. Je cède l échappement d'origine avec si vous souffrez des oreilles. La moto est en "full powair" mais peut être repassée en ptit slip le cas échéant. Il s'agit d'une deuxième main, mais la première était cool. Elle n'est jamais tombée, ni à l'arrêt ni en roulant. Bref cette machine atomise à peu près tout ce qui roule ailleurs qu'en ligne droite, et freine plus fort qu' un A380. Les consommables sont ok, et la vidange filtre crépine sera faite pour la séparation. Elle a 9000 kilomètres, soit environ 96 pleins de super 98 toujours sur la route, jamais sur la piste...
Côté affaires, je privilégie l'échange. Comme je me fais vieux, je cherche une triumph speed ou street triple, un 1200 V Max ou alors un truc de biker velu avec du "staïle" genre bobber ou chopper...PAS DE SPORTIVE, je le redis, je vieillis, ni de vogue de chez pizza hut, y'a assez de livreurs de pizzas sur nos routes...pas de SOULT de ma part, de la votre pourquoi pas...
Mais si tu veux l'acheter, elle sera à toi conte 50 billets de 100 euros, ou 10 de 500, car elle n'a quand même pas trop beaucoup de kilomètres, et le prix tient compte de la roue libre qui fait "clac clac"...j'ai envie de changement, mais j'aime cette moto donc je ne la donnerai pas, si je la garde, c'est pas grave, des kékés en sportives ont encore du soucis à se faire! Donc les offres à 800Euro(s)+une boîte de smarties entamée, même si c'est rigolo, je passe...
ATTENTION maintenant les choses qui fâchent : je ne l'echange pas contre une ps4, un mbk nitro ou un flingue de paintball. Je suis plutôt contre les arnaques ivoiriennes au mandat cash ou virement, les chèques de banque hors des heures d'ouvertures ne me font pas rêver, et je ne la livre pas en Roumanie au fond d'un parking souterrain à minuit, bref, je veux une transaction classique...
Premier contact par mail, auquel je répondrai rapidement si il est sérieux. Si vous avez des questions j'y répondrai volontiers, mais uniquement en rapport avec la moto hein!
Prix: 5 000 €
Code postal : 55270
Année-modèle : 2005
Kilométrage : 9 000 KM
Cylindrée : 990 cm3