[tuto] débridage électronique rapide des 2e & 3e vitesse
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2ème & 3ème vit
Ça peut attendre demain quand tu sera à la bière
- Gagy
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2ème & 3ème vit
cote gauche:
ne coupe pas le fil vert, cest le neutre! coupe le jaune et gris, c'est encore mieux si tu arrives à les debrancher plutôt que deles couper
et voila ca marche
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à madmax pour le tuto
Sinon tu peux aussi déconnecter les fils avec un petit tournevis en faisant sortir les broches au lieu de couper.
Gagy: "jajaja"
ne coupe pas le fil vert, cest le neutre! coupe le jaune et gris, c'est encore mieux si tu arrives à les debrancher plutôt que deles couper
et voila ca marche
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Merci à madmax pour le tuto
Sinon tu peux aussi déconnecter les fils avec un petit tournevis en faisant sortir les broches au lieu de couper.
Gagy: "jajaja"
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2ème & 3ème vit
Donc rien a faire avec tune ECU ?
- Gagy
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2ème & 3ème vit
Si.
Tu peux les déconnecter via tune et cul.
D'ailleurs le titre du post n'est pas bon car le debridage n'est pas électronique mais mécanique.
Enfin... C'est une déconnection mécanique de cossé électriques...
Tu peux les déconnecter via tune et cul.
D'ailleurs le titre du post n'est pas bon car le debridage n'est pas électronique mais mécanique.
Enfin... C'est une déconnection mécanique de cossé électriques...
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2ème & 3ème vit
Salut Gagy, mon pote est un gros boulet, il répond 10 ans apres pour me dire que c'est une 2013
c'est toujours la meme manip
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- Gagy
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2ème & 3ème vit
Ben alors la j'en sais rien.
C'est de 2005 jusque au moins 2010, mais je vois pas pourquoi ce serait différent pour les modèles suivants.
Le lc8 et son faisceau ont très peu évolué.
Les seules différences sont entre les différents modèles. SMT, SMR & co les faisceaux ont quelques différences, mais je pense que tous les SD sont identiques.
De toute façon y'a juste à démonter le sabot pour le voir.
C'est de 2005 jusque au moins 2010, mais je vois pas pourquoi ce serait différent pour les modèles suivants.
Le lc8 et son faisceau ont très peu évolué.
Les seules différences sont entre les différents modèles. SMT, SMR & co les faisceaux ont quelques différences, mais je pense que tous les SD sont identiques.
De toute façon y'a juste à démonter le sabot pour le voir.
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- Valhnad
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2ème & 3ème vit
Sur les 2011-2012 c'est good, après sur les 2013 il yu a l'embrayage qui est électronique et je ne sais pas comment il est relié au reste, au pire j'ai envie de dire tu branche tuneECU; et tu vois déjà si t'as une message d'erreur à la lecture
Enfin normalement l'option est décochée sur les versions full.
Enfin normalement l'option est décochée sur les versions full.
- Sim05
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2ème & 3ème vit
ok , jm'en vais lui dire ca
merci
merci
Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2e & 3e vitesse
Merci Gagy, je trouvais pas cette foutu prise
Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2e & 3e vitesse
Salut
Je cherche désespérément les fils, le connecteur leur couleurs...., leur localisation sur la moto...le ou les fils à couper en effet les images du tuto ne s'affichent pas.
Je possède un smt 990 annee 2009... j'aurais bien aimé la débridé un peu, aussi intervenir sur les papillons secondaires.
Est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main ?
J de vos réponses.
Je cherche désespérément les fils, le connecteur leur couleurs...., leur localisation sur la moto...le ou les fils à couper en effet les images du tuto ne s'affichent pas.
Je possède un smt 990 annee 2009... j'aurais bien aimé la débridé un peu, aussi intervenir sur les papillons secondaires.
Est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main ?
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- Valhnad
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2e & 3e vitesse
Oublie les fils, si tu l'as fait dans l'ECU ça ne changera rien et ça sera réversible et propre.
- Valhnad
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2e & 3e vitesse
Mais la moto est débridée ?
Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2e & 3e vitesse
Non pas du tout débridé ! Elle est d'origine.
Oula il faut qu'elle le soit pour ces fils et faire les papillons ? Ou justement je peux le faire sans aller bidouiller l'électronique
Oula il faut qu'elle le soit pour ces fils et faire les papillons ? Ou justement je peux le faire sans aller bidouiller l'électronique
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2e & 3e vitesse
Électroniquement ça prend 5mn et c'est réversible.
Physiquement, tu coupes des fils visible et faut sortir le réservoir, ça prend pas 5mn
Physiquement, tu coupes des fils visible et faut sortir le réservoir, ça prend pas 5mn
Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2e & 3e vitesse
Je prendrais le temps qui faudra ! Mais ces fameux fils sont sous le réservoir? Et pour les papillons aussi, j'avais compris qu'il fallait sortir le réservoir ! Je dois faire ma vidange et changer le filtre par un kn donc à y être ...
Mais est ce que se sera efficace sans toucher à l'électronique ou sans me créer de problèmes?
J'ai lu un peu tout et son contraire ...
Est ce que tu l'as fait sur la tienne ?
J'ai pas tunecu et pas ce qu'il faut pr modifier l'électroniquement aussi trop nul en informatique.
Un aveyronnais! Je suis originaire de st aff!
Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2e & 3e vitesse
Bonjour à tous !! J’ai pas très bien compris pour le débridage j’ai une 950 à carbu c’est le même principe ? Je dois trouver la fiche et couper 2 fil seulement ? Je peu laisser brancher et couper à la tenaille ?
- elki
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Re: [tuto] débridage électronique rapide des 2e & 3e vitesse
Salut ! T'es qui ? Tu viens d'où ?
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