Sondage disponibilités sortie piste fofo 2014
Modérateur : Modérateurs
Sondage disponibilités sortie piste fofo 2014
N'étant pas l'instigateur du topic initial : rdv-piste-f17/sortie-piste-du-forum-t2048.html
Je pense qu'il est plus facile de créer un sondage pour donner nos dispo pour cette sortie piste commune au fofo. Etant limité dans le nombre de lignes du sondage, je suis dans l'obligation de créer deux topics différents, un pour la date, un autre pour le circuit... Désolé.
Les règles sont les mêmes qu'à côté, le dépouillement final aura lieu le 4 mai, dernier délai, où il sera choisi une quinzaine, et un circuit.
Après ça on comptera les troupes et on trouvera un organisateur susceptible de nous recevoir.
Bouclage estimé des réservations : FIN MAI
A vos agendas.
Je pense qu'il est plus facile de créer un sondage pour donner nos dispo pour cette sortie piste commune au fofo. Etant limité dans le nombre de lignes du sondage, je suis dans l'obligation de créer deux topics différents, un pour la date, un autre pour le circuit... Désolé.
Les règles sont les mêmes qu'à côté, le dépouillement final aura lieu le 4 mai, dernier délai, où il sera choisi une quinzaine, et un circuit.
Après ça on comptera les troupes et on trouvera un organisateur susceptible de nous recevoir.
Bouclage estimé des réservations : FIN MAI
A vos agendas.
Dernière modification par Utilisateur supprimé #164 le 16 avr. 2014, 21:22, modifié 1 fois.
- deldel_51
- tête d'huitre
- Ma bécane : RC8 TRACKTOPUTE
Re: Sondage disponibilités sortie piste fofo
une micro annuelle 
ca serait pour rouler ou ?

ca serait pour rouler ou ?
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
Re: Sondage disponibilités sortie piste fofo
[quote="Gagy";p=104975]Mais euh....