Carole le 20 avril!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
laura_H51
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : Duke 390

Carole le 20 avril!

Message par laura_H51 »

Journée entrainement pré Bol à Carole, avec le MCE Racing Team!

5h30 on file au box charger les motos et zou direction Carole, circuit sur lequel j'ai roulé une seule fois il y a 3 ans pour ma première fois sur piste!

super briefing court mais avec des consignes sensées... du genre si vous voulez sortir, decelerrez après avoir levé la main sinon si un mec prend l'aspi il vous percute; coupez pas la traj en vous insérant car il y a un angle mort; si vous entendez un mec derrière vous ne changez rien à votre pilotage et vos trajs car c'est à lui de gérer le dépassement... bref des trucs un peu plus utiles pour certains que "la machine à café c'est par là et les photos ça coutera 12e, pensez à votre clef usb et faites pas trop de bruit" bref l'orga semble etre au top :)

Comme la dernière fois, première session "douloureuse" physiquement et moralement car j'ai l'impression de me trainer et je suis méga crispée, je me bats avec le guidon. Je n'arrive pas à prendre des trajs potables et ça me démoralise. La boite de vitesse de la 390 est toujours aussi infernale, le rupteur vient toujours aussi tôt ! aïe aïe aïe..

Deuxième session ça va carrément mieux, je me fais bouchonner par les mecs en 600 qui me doublent juste avant le sinueux ^^grrrrrrrr !!! du coup je m'applique sur mes positions, les trajs on verra ça plus tard ! je sens que ça va un peu plus vite naturellement, mais dans alpha à un moment je rentre pas très à l'aise, la moto elargit vachement et comme je ne suis pas sur le freins j'ai du mal à la faire tourner.... je prends beaucoup d'angle, ça ne frotte pas mais paf je décroche, la moto guidonne et m'ejecte en arrivant dans l'herbe, avant de faire quelques roulé boulés! je cours eteindre le moteur qui tourne encore et je ramasse la moto et les morceaux de pare main qui gisent à droite à gauche. J'ai mal au pouce, je le bouge dans tout les sens, tout à l'air fonctionnel, je monte dans le camion qui est arrivé en 30 secondes du coup ^^ et zou, je rassure les copains, on enlève les mottes de terre et c'est parti pour les réparations !

Image

un pote m'aide à réparer le compteur dont la prise a cassé, ainsi qu'à redresser mon support de compteur. Quelques bouts de scotch sur le reste des pièces abimées et c'est reparti, je repars pour dix minutes dans la sessions suivante, avec la gouache, la banane, et une confiance un peu ébranlée mais pas trop :)

Pause dej, ma duke est une véritable attraction, des dizaines de mecs s'arrêtent devant en passant et la déshabillent du regard, je suis super fière !

Quatrième session résumée par le mot digestion ^^

Cinquième session, il est temps de prendre les chronos !! Un concurrent de la 390 cup est venu rouler à Carole en 1'15 la semaine passée, et il roule en 1'30 à Alès ou j'étais en 1'37 donc ça me donne un temps de ref !
Pas trop mauvaise surprise, un petit 1'20, j'ai plus qu'à arrêter de perdre du temps avec mes vitesses qui foirent et à me sortir les doigts !

Entre temps je rencontre Vincent, super sympa :) qui est venu avec sa duke, sa bite et son couteau ^^

Dernière session on s'applique !!! je me fais bien bouchonner en début de session mais j'arrive à passer les relous et je fonce ^^ je prend beaucoup de plaisir, je gère bien mon souffle, et dans le paf rebelotte, je perds l'adhérence en plein angle !! du coup ben ça me fait presque rire, je ne suis pas tombée de bien haut et j'allais pas bien vite donc la moto s'est sagement arrêtée couchée dans l'herbe :) un petit coup d'oeil au chrono, un 1'18 qui me fout la banane, c'est l'heure de rentrer à la maison je crois ^^ ma combarde est toute multicolore, du blanc du vert de la terre ^^

Image

voilà les loulous !!!! hâte de vivre et d'écrire mon prochain CR qui s'annonce... pfiou!!!!!!!!

Image
Gagy
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : SD piste & SMT

Re: Carole le 20 avril!

Message par Gagy »

Eh bienvenue au club des gamelles du Week-end de pâques lool

Enfin toi t'as fait ta feignasse. J'en connais un qui s'en est collé une belle la veille de la tienne. :arycool:
TAGUEULE !

Image
laura_H51
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : Duke 390

Message par laura_H51 »

Ben la veille j'ai essayé de redemarrer la voiture jusqu'a 22h, ensuite je suis rentrée chez moi en train ^^
Utilisateur supprimé #10

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Merci pour ce CR ;)

Remets toi bien .
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Message par Mighty_Pioupiou »

Hé beh ! Ca t'en fait combien en combien de mois, de gamelles. Y a un record à 20 en 2 ans qui traîne sur le fofo
lool

Bizarre que tu décroches comme ça. Soit tes pneus sont pourris, soit t'es hors traj. Et hors traj à Carole avec tout le kérosène qu'il y a sur la piste, ça ne pardonne pas des masses ...
Utilisateur supprimé #75

Message par Utilisateur supprimé #75 »

Super le CR, on arrive à ressentir comment tu prends ton pied sur la piste c'est géniale :arybinouse: :arymerci:
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390

Message par Mr Hat »

rassures moi !! tu as des stickers du fofo sur ta brêle au moins ??? :aryane:
Image
Sim05
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : RC8R

Message par Sim05 »

encore une buche, decidement :arygne:
en tout cas ca n'a pas l'air d'attaquer ton moral, mental de winner :arybinouse: :arybinouse:
Image
Vincent
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : KTM SDR 990

Message par Vincent »

[quote="laura_H51";p=106365]
Pause dej, ma duke est une véritable attraction, des dizaines de mecs s'arrêtent devant en passant et la déshabillent du regard, je suis super fière !

Entre temps je rencontre Vincent, super sympa :) qui est venu avec sa duke, sa bite et son couteau ^^

tellement une attraction qu'il a fallut attendre longtemps pour que tu sois libre !

Ca m'a fait plaisir de t'avoir vu et quel enthousiasme tu as suite à tes chutes ^^, ca fait plaisir ^^

Moi, oui, venu avec la moto, bite et couteau et ca l'a fait......( a mon niveau )

Tout pareil, très bonne organisation et le beau temps ^^