5h30 on file au box charger les motos et zou direction Carole, circuit sur lequel j'ai roulé une seule fois il y a 3 ans pour ma première fois sur piste!
super briefing court mais avec des consignes sensées... du genre si vous voulez sortir, decelerrez après avoir levé la main sinon si un mec prend l'aspi il vous percute; coupez pas la traj en vous insérant car il y a un angle mort; si vous entendez un mec derrière vous ne changez rien à votre pilotage et vos trajs car c'est à lui de gérer le dépassement... bref des trucs un peu plus utiles pour certains que "la machine à café c'est par là et les photos ça coutera 12e, pensez à votre clef usb et faites pas trop de bruit" bref l'orga semble etre au top

Comme la dernière fois, première session "douloureuse" physiquement et moralement car j'ai l'impression de me trainer et je suis méga crispée, je me bats avec le guidon. Je n'arrive pas à prendre des trajs potables et ça me démoralise. La boite de vitesse de la 390 est toujours aussi infernale, le rupteur vient toujours aussi tôt ! aïe aïe aïe..
Deuxième session ça va carrément mieux, je me fais bouchonner par les mecs en 600 qui me doublent juste avant le sinueux ^^grrrrrrrr !!! du coup je m'applique sur mes positions, les trajs on verra ça plus tard ! je sens que ça va un peu plus vite naturellement, mais dans alpha à un moment je rentre pas très à l'aise, la moto elargit vachement et comme je ne suis pas sur le freins j'ai du mal à la faire tourner.... je prends beaucoup d'angle, ça ne frotte pas mais paf je décroche, la moto guidonne et m'ejecte en arrivant dans l'herbe, avant de faire quelques roulé boulés! je cours eteindre le moteur qui tourne encore et je ramasse la moto et les morceaux de pare main qui gisent à droite à gauche. J'ai mal au pouce, je le bouge dans tout les sens, tout à l'air fonctionnel, je monte dans le camion qui est arrivé en 30 secondes du coup ^^ et zou, je rassure les copains, on enlève les mottes de terre et c'est parti pour les réparations !

un pote m'aide à réparer le compteur dont la prise a cassé, ainsi qu'à redresser mon support de compteur. Quelques bouts de scotch sur le reste des pièces abimées et c'est reparti, je repars pour dix minutes dans la sessions suivante, avec la gouache, la banane, et une confiance un peu ébranlée mais pas trop

Pause dej, ma duke est une véritable attraction, des dizaines de mecs s'arrêtent devant en passant et la déshabillent du regard, je suis super fière !
Quatrième session résumée par le mot digestion ^^
Cinquième session, il est temps de prendre les chronos !! Un concurrent de la 390 cup est venu rouler à Carole en 1'15 la semaine passée, et il roule en 1'30 à Alès ou j'étais en 1'37 donc ça me donne un temps de ref !
Pas trop mauvaise surprise, un petit 1'20, j'ai plus qu'à arrêter de perdre du temps avec mes vitesses qui foirent et à me sortir les doigts !
Entre temps je rencontre Vincent, super sympa

Dernière session on s'applique !!! je me fais bien bouchonner en début de session mais j'arrive à passer les relous et je fonce ^^ je prend beaucoup de plaisir, je gère bien mon souffle, et dans le paf rebelotte, je perds l'adhérence en plein angle !! du coup ben ça me fait presque rire, je ne suis pas tombée de bien haut et j'allais pas bien vite donc la moto s'est sagement arrêtée couchée dans l'herbe

voilà les loulous !!!! hâte de vivre et d'écrire mon prochain CR qui s'annonce... pfiou!!!!!!!!