DDMT 2012
Modérateur : Modérateurs
DDMT 2012
Hat,
en l'honneur de ton idole, ta muse, ton fantasme vivant, je post ici le SMS que j'ai reçu de lui aujourd'hui.
Je te rassure, il ne m'étais pas destiné spécifiquement, ni même en particulier... pas la peine de faire une crise de jalousie :lool:
en l'honneur de ton idole, ta muse, ton fantasme vivant, je post ici le SMS que j'ai reçu de lui aujourd'hui.
Je te rassure, il ne m'étais pas destiné spécifiquement, ni même en particulier... pas la peine de faire une crise de jalousie :lool:
Re: DDMT 2012
Très heureux d accrocher cette magnifique 6 ème place au classement général de ce Dark Dog Moto Tour 2012.
Premier pilote privé et devant Olivier Four,le vainqueurs Bol d or 2012 et des 24 heures du Mans 2011.
Semaine sous haute tension avec des conditions meteo exceptionnellement difficiles, je n ai commis aucune erreur et surpris pas mal de monde.
Heureux que tout le travail effectué pour préparer ce plus grand rallye routier au monde ait porté ses fruits.
L aventure continue.....
Sportivement
Olivier Ulmann
Premier pilote privé et devant Olivier Four,le vainqueurs Bol d or 2012 et des 24 heures du Mans 2011.
Semaine sous haute tension avec des conditions meteo exceptionnellement difficiles, je n ai commis aucune erreur et surpris pas mal de monde.
Heureux que tout le travail effectué pour préparer ce plus grand rallye routier au monde ait porté ses fruits.
L aventure continue.....
Sportivement
Olivier Ulmann
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
Faut que tu l'invites merde !!!!
Olivier Ulmann, depuis que je l'ai vu tourner à Croix, quand je pense à lui, j'ai des étoiles dans les yeux !!!!

Mr Hat a écrit :Faut que tu l'invites merde !!!!
OK, je lui en parle ce we. Il passe à la maison samedi après-midi, je dois lui donner qques conseils pour régler sa brèle :lool:
Mais faut pas que j'oublie de lui parler du forum, parceque si ça se passe comme la dernière fois, on va encore finir torchés. J'te jure il a une descente de ouf ! Ahlala qu'est-ce qu'il est sympa ! :s_binouse:
Tu veux passer samedi soir, alain proviste ?
- nicobaz
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 SAS
je suis passé voir Ju ce soir.
plutôt content de faire podium bien que ce soit un place de moins que l'an dernier.
c'est la faute qu'il a fait(il a perdu l'arrière et 30 secondes avec...) qui lui a fait perdre la deuxième marche...
il lui en est aussi arrivé une bonne en liaison avec une gonzesse qui lui a un peu coupé la route à lui et Gines ils s'en sont sortis sans trop de bobos...
il a bien progressé sur circuit cette année, c'était un peu son point faible, je crois qu'à Carole, il met 12s à O. Ulmann :s_eek: (la spéciale doit faire 6 tours je crois..)
j'ai plus trop envie d'aller rouler avec lui..... :suspect:
bref, je trouve qu'il est vraiment méritant parce que contrairement aux deux premiers, lui mardi, il était au boulot à faire tourner la boutique.... :s_binouse:
plutôt content de faire podium bien que ce soit un place de moins que l'an dernier.
c'est la faute qu'il a fait(il a perdu l'arrière et 30 secondes avec...) qui lui a fait perdre la deuxième marche...
il lui en est aussi arrivé une bonne en liaison avec une gonzesse qui lui a un peu coupé la route à lui et Gines ils s'en sont sortis sans trop de bobos...
il a bien progressé sur circuit cette année, c'était un peu son point faible, je crois qu'à Carole, il met 12s à O. Ulmann :s_eek: (la spéciale doit faire 6 tours je crois..)
bref, je trouve qu'il est vraiment méritant parce que contrairement aux deux premiers, lui mardi, il était au boulot à faire tourner la boutique.... :s_binouse:
TOUCHDOWN!!!!

Mr Hat a écrit :ps : padi pense à moi ?
Elle parle de tt le monde... Sauf de toi.
Ça prouve que tu sors du lot... ou pas
nicobaz a écrit :je suis passé voir Ju ce soir.
Je crois que lui et Olivier ont roulé un peu ensemble qd ils préparaient le rallye. Ils ont échangé leurs bécanes et des conseils sur la préparation de la fourche. On n'a qu'a copier ce qu'ils ont fait et y'a pas de raison qu'on finisse pas ds le top 10

- nicobaz
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 SAS
Leplip a écrit :nicobaz a écrit :je suis passé voir Ju ce soir.
Je crois que lui et Olivier ont roulé un peu ensemble qd ils préparaient le rallye. Ils ont échangé leurs bécanes et des conseils sur la préparation de la fourche. On n'a qu'a copier ce qu'ils ont fait et y'a pas de raison qu'on finisse pas ds le top 10![]()
ou pas!....
j'ai les même suspatt.... :pig:
TOUCHDOWN!!!!

- Mr Hat
- Poseur de valises
Leplip a écrit :Mr Hat a écrit :ps : padi pense à moi ?
Elle parle de tt le monde... Sauf de toi.
Ça prouve que tu sors du lot... ou pas
je vais lui envoyer un sms d'amour

- bacchus
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : SuperDuke 2008 Black
Moi aussi j'ai des tof du ddmt
Les voilà c'est guillaume ou plutot Oblinit qui a fait le DDMT en entier.
Voici donc Guillaume

Voici sa SDR avec les carénages fait par fred TUTTI POLY

Et voici le pneu au bout de 600 km à peine

Ca fond vite le metzeler :lool:
Les voilà c'est guillaume ou plutot Oblinit qui a fait le DDMT en entier.
Voici donc Guillaume

Voici sa SDR avec les carénages fait par fred TUTTI POLY

Et voici le pneu au bout de 600 km à peine

Ca fond vite le metzeler :lool:

- bacchus
- pilote de bac à sable
Mr Hat a écrit :c'est un super pneu.
Bonne idée de nous mettre ces photo !!! :lool: :lool:
Merci tu as vu mon esprit initiative :lool:

- monsieurchou
- pilote de bac à sable
- bacchus
- pilote de bac à sable
Voici les videos posté par guillaume (oblinit)
La première est sur le circuit d'ales.
La deuxième video est la spéciale du faron de nuit
Bonne projection :s_binouse:
La première est sur le circuit d'ales.
La deuxième video est la spéciale du faron de nuit
Bonne projection :s_binouse:

- bacchus
- pilote de bac à sable
C'est clair car déjà le faron de jour c'est impressionnant mais de nuit là moi j’appelle çà l'étape de la survie :lool:

Sympas la balade, il devrait fermer et n faire une course, ils pourraient y rouler vite les gras...
:s_jesors:
:s_jesors:
- Mr Hat
- Poseur de valises
Pour paraphraser Greg et sa signature "j'ai chier"....dans mon froc, même devant la vidéo... :shock: