DUCATI 1200 Monster
Modérateur : Modérateurs
- Eyeshade
- vilain petit canard
- Ma bécane : Triumph T140
Re: DUCATI 1200 Monster
Tu dit ça parceque ton gros cul passe rentre dedans ! 

- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Re: DUCATI 1200 Monster
Petit déterrage pour retour de fiabilité.
Mon pote doit avoir 6000kms a l heure actuel. Pas mal de souci qui on valu une lettre bien salé a Ducati.
Les stickers 3D qui ce décolle tout seul
comme dit plus haut, fuite d huile sur Carter moteur (mais ce n est jamais revenu),
Elle a du retourner minimum 3 fois pour prb de frein arrière
Souci de capteur d embrayage (vitesse engagé, débrayé a fond la moto avançait toute seul)
Et impossible de redémarrer la moto quand le moteur était chaud...
Autant de soucis aujourd'hui resolu, mais je sent mon pote un poil déçu par la fiabilité quand même.
Quand ont sort d'un Z1000 2010, avec plus de 24000kms sans aucuns souci, ça peut ce comprendre.
Mais a coté de ça, elle lui apporte son lot de sensations, et il est conquis.
Il a donc fait une demande auprès de Ducati pour une extension de garantit de 6 mois, car pour une moto neuve elle a passé pas mal de temps au garage quand même.
Mon pote doit avoir 6000kms a l heure actuel. Pas mal de souci qui on valu une lettre bien salé a Ducati.
Les stickers 3D qui ce décolle tout seul
comme dit plus haut, fuite d huile sur Carter moteur (mais ce n est jamais revenu),
Elle a du retourner minimum 3 fois pour prb de frein arrière
Souci de capteur d embrayage (vitesse engagé, débrayé a fond la moto avançait toute seul)
Et impossible de redémarrer la moto quand le moteur était chaud...
Autant de soucis aujourd'hui resolu, mais je sent mon pote un poil déçu par la fiabilité quand même.
Quand ont sort d'un Z1000 2010, avec plus de 24000kms sans aucuns souci, ça peut ce comprendre.
Mais a coté de ça, elle lui apporte son lot de sensations, et il est conquis.
Il a donc fait une demande auprès de Ducati pour une extension de garantit de 6 mois, car pour une moto neuve elle a passé pas mal de temps au garage quand même.