Rencontre du 1/2/3/4 mai
Modérateur : Modérateurs
- Bubus
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Triumph Speed 1200rs
Re: Rencontre du 1/2/3/4 mai
Je propose plutôt de trouver des villes ou il y a plusieurs stations, et chacun va ou il veut avec un compère pour partager les pleins.
Pour ma part, vu la consommation de l'Aprilia, je choisis n'importe lequel de vous... Je gagne à tous les coups.
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390

avec ChOu, on va se marrer aussi, on allume à 90 km

on va se faire un groupe SD 2006 et aprilia, on sera forcément devant de toute façon

ce sont par contre de petites stations, car ce sont des petites villes, des patelins, des bourgades, le trou du cul du monde...
Faites pas chier avec vos bistrots, on est là pour rouler et plisser du bitume, hier, et comme à chaque fois que je roule seul, j'ai rouler non stop de 9H00 à 16H30, sans manger, sans boire et c'était trop bon..
Par contre je crevé la dalle dès que j'ai rentré la moto dans le garage et le soir, à 21H00 je dormais comme un bébé...
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
bon, laisse tomber, t'as rien compris....
[quote="gregorally";p=102746]J'ai prévu une station toutes les 100 bornes.
ce sont par contre de petites stations, car ce sont des petites villes, des patelins, des bourgades, le trou du cul du monde...
Faites pas chier avec vos bistrots, on est là pour rouler et plisser du bitume, hier, et comme à chaque fois que je roule seul, j'ai rouler non stop de 9H00 à 16H30, sans manger, sans boire et c'était trop bon..
Par contre je crevé la dalle dès que j'ai rentré la moto dans le garage et le soir, à 21H00 je dormais comme un bébé...
rabat joie !!!