[TUTO DEBRIDAGE] Symphonie sur l'utilisation de TuneEcu

Comment entretenir sa belle

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6898
Inscription : 24 mars 2014, 22:11
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Localisation : Aveyron

Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par Brut's »

@Jersen

Comme l'a dit chevelu et comme sur le sdr de Gregorally, les modèles 2007 ont le moteur standard (sans les évolutions de pistons et de soupapes).

Donc ya pas de différence de carto entre un sd et un sdr de 2007 vu que c'est le même moteur.

Je suis pas fort en anglais mais "with Evolution Titanium exhaust" c'est pour une ligne complète (inox ou titane) et "with Akrapovic Titanium slip-on exhaust" pour les échappements seuls.

Donc pour moi, vu qu'il n'y pas de différences de valeurs entre la carto EU et FR ce sont les mêmes malgré la différence de description sur Tuneecu.

C'était bien ça ta question :arygne:

Pour mon sd j'ai 3 carto possible:
-2 pour les slip-on
-1 pour la ligne complète

Sauf que quand j'ai comparé toute à l'heure, j'ai une des deux slip-on qui est plus riche sur quelques valeurs que celle pour la ligne complète :arygne:
jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 4808
Inscription : 04 mai 2014, 12:24
Ma bécane : 701 K17
Localisation : Le Bourget du Lac
Contact :

Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par jersen »

Yes merci

Oui c'était ma question en gros

Pour la ligne complète, "exhaust" signifiant échappement on a du mal à faire la différence entre les 2, enfin moi oui lool
Mais bref, ce qui est sûr c'est que la carto la plus riche des 2 carto slip on doit être la carto akra normalement

Moi qui aie un SD 2011, j'ai moins le choix que toi donc je m'étais pas posé la question effectivement :ary:
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14331
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [by MEEOU] [TUTO DEBRIDAGE] :Symphonie sur l'utilisati

Message par Valhnad »

[quote="Brut's";p=157758]
Je suis pas fort en anglais mais "with Evolution Titanium exhaust" c'est pour une ligne complète (inox ou titane) et "with Akrapovic Titanium slip-on exhaust" pour les échappements seuls.


Exactement, et ça a déjà été dit sur ce sujet si je ne m'abuse.