Démonter/Neutraliser le système SLS
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Re: Démonter/Neutraliser le système SLS
Je suppose que le concessionnaire retire de lui-même le système SLS avec la commande de la ligne complète (ou est-ce qu'il vaut mieux lui faire une piqure de rappel?).
L'idée est de ne pas s'embêter à le faire soit-même si le concessionnaire peut le faire pour toi
Edit : Quoiqu'il paraît qu'il y a tout de même un entretien à faire au niveau de l'isolant du pré-silencieux et du silencieux sur la ligne complète .... des emmerdes et un budget supérieur à prévoir?
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Re: Démonter/Neutraliser le système SLS
Re: Démonter/Neutraliser le système SLS
Et niveau entretien de la ligne? Dans le manuel de montage il est écrit qu'il faut un entretien régulier des laines isolantes dans le pré-silencieux et dans le silencieux?
Est-ce vraiment nécessaire? Parce que sur les slip-on je n'ai jamais changé d'isolant ..... je suis preneur de vos avis !!!
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Re: Démonter/Neutraliser le système SLS
merci d avance
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Re: Démonter/Neutraliser le système SLS
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Re: Démonter/Neutraliser le système SLS
Côté droit du veut dire, le cylindre avant! Et puis si il y avait que les vis, faut pas avoir les doigts bien gros pour y glisser les plaques...
J'ai déposer le vase d'expansion et le réservoir d'huile pour y accéder...