[TUTO] changement bougies sur un SuperDuke.

Comment entretenir sa belle

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé #164

Re: [TUTO] changement bougies sur un SuperDuke.

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Autant purger la pompe c'est pas forcément super au niveau temps/emmerdement, autant envoyer de l'eau à fond dans le circuit c'est obligatoire, vu toute la merde qui en sort
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14330
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [TUTO] changement bougies sur un SuperDuke.

Message par Valhnad »

Si c'est bien du fluide d'usinage qui pourri les carters, un seul nettoyage complet devrait suffire non ? :arygne:
Utilisateur supprimé #164

Re: [TUTO] changement bougies sur un SuperDuke.

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Moi je l'ai fait qu'une fois car j'avais été emmerdé par ça, sachant que la vidange du LDR avait déjà été faite plusieurs fois, et chez KTM, c'est dire comme ils bossent bien et connaissent bien leurs modèles !

J'avais refait une vidange pour le changement de pompe à eau et il y avait encore des merdes, mais beaucoup moins? Si c'était propre, le liquide resterait jaune...
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14330
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: [TUTO] changement bougies sur un SuperDuke.

Message par Valhnad »

[quote="WhiteSoul";p=131481]Moi je l'ai fait qu'une fois car j'avais été emmerdé par ça, sachant que la vidange du LDR avait déjà été faite plusieurs fois, et chez KTM, c'est dire comme ils bossent bien et connaissent bien leurs modèles !

J'avais refait une vidange pour le changement de pompe à eau et il y avait encore des merdes, mais beaucoup moins? Si c'était propre, le liquide resterait jaune...


Bah si c'est du MWF entier tu vas toujours en retrouve, si c'est du soluble ça devrait déjà être parti ! Il faut rincer avec un produit alcalin