Aide Bequille atelier

Comment entretenir sa belle

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
iPsen
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 275
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15
Ma bécane : SMR et RC8R

Aide Bequille atelier

Message par iPsen »

Salut camarades,

Je suis à la recherche d'une bequille de stand pour ma Duke 3, avant et arrière !( ca devient urgent j'ai deux trois trucs à faire sur mon brelon :aryane:

Sur le site KTm bon bah ca raqueeee sevère avec les diabolos et tt, je compte pas mettre 400 boules dans mon ensemble... :arydtc:
J'ai reperé le Bike tower sur un site allemand mais bon 430 boulards avec les roulettes... encore :arydtc:

J'ai vu aussi qu'il se vend tt un tas de bequille qui m'ont l'air de fort mauvaise facture, bref vous utilisez quoi comme bequille vous ?

DSl si je post au mauvais endroit j'ai pourtant fais l'effort de chercher aryviking
Avatar de l’utilisateur
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5037
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: Aide Bequille atelier

Message par Scrat »

Une Ktm a l'arrière vu que la duke est pas très large , a l'avant une qui va sous le Te de fourche .
Avatar de l’utilisateur
iPsen
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 275
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15
Ma bécane : SMR et RC8R

Re: Aide Bequille atelier

Message par iPsen »

ok merci ca veut dire je prend la bequille ici
http://www.megaserviceshop.com/produit- ... stand.html
plus les diabolos ici
http://www.megaserviceshop.com/produit- ... stand.html
et c'est tout ?
Deuxieme question, si un jour je passe du coté obscure ( autre que KTM ) ma bequille Katoch sera t'elle compatible ?
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3999
Inscription : 21 oct. 2012, 01:00
Ma bécane : Yamaha Un Rein
Localisation : Catalunya
Contact :

Re: Aide Bequille atelier

Message par le poulet »

pour l'arrière une de chez bihr ou truc du genre, achetée chez moto expert vers 50 euros ça suffit.

Par contre ma béquille sous té de fourche faut des ronds, il faut que ça soit bien stable si tu veux pouvoir bricoler dessus. Donc pour moi Bike lift only, et je peux même monter sur le moto quand la fourche est par terre :aryane:
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Avatar de l’utilisateur
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5037
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: Aide Bequille atelier

Message par Scrat »

La béquille arrière pour le 690 ne va pas pour les 600 et 1000 jap .
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14330
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Aide Bequille atelier

Message par Valhnad »

[quote="le poulet";p=87784]pour l'arrière une de chez bihr ou truc du genre, achetée chez moto expert vers 50 euros ça suffit.

Par contre ma béquille sous té de fourche faut des ronds, il faut que ça soit bien stable si tu veux pouvoir bricoler dessus. Donc pour moi Bike lift only, et je peux même monter sur le moto quand la fourche est par terre :aryane:


Bah, en mettant le contact ça doit être jouable de rouler avec la béquille à la place de la roue ... :aryokjesors: