Page 8 sur 64
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 10 nov. 2019, 12:20
par Nidhal
Salut !
Ca me rassure, les premières images m'envoyaient pas du rêve... Elle mieux comme ça, en noir et orange (histoire de pas perdre les repères!!
)
Esthétiquement, j'ai quand même plus de préférence pour la streetfighter, mais le prix....
Après, il faut les tester ! Pour la 1290, ça sera pour février et la révision de ma V1 !
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 10 nov. 2019, 12:29
par POMPLARDPANAM
la frangine à qui
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 10 nov. 2019, 13:13
par homestell666
Pareil l'esthetique general de la street fighter est a tomber. Apres plus de 200cv...pas grand interet (je ne comprend pas cette folie actuelle de la course aux chevaux...) puis pour avoir les memes proprietes dynamique que notre 1290R il faudra taper sur la version S, et la... C'est quasiment 24000€....
Parce que faut pas croire mais meme si les showa de la version standard seront de bonne facture elles auront leurs limites... Pour donner un intérêt a la S...
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 10 nov. 2019, 14:14
par Greensleeves
Perso, même si elle ne joue clairement pas dans la même cour, je kiffe bien la speed RS aussi
D'ailleurs déçu de ne pas avoir eu d'info sur un éventuel nouveau modèle...
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 10 nov. 2019, 17:03
par ENZOWILO
Je suis d'accord 200cv sur un roadster, (d'ailleurs même pour une sportive) c'est n'importe quoi sur route, plus ils montent en puissance, plus ils doivent les sécuriser avec l'électronique
j'ai lu un truc qui disait qu'en moyenne un motard lambda n'utilisait que 20% des capacités d'une moto sportive et c'était il y a 10 anas...
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 12 nov. 2019, 20:39
par Nidhal
et puis, le moteur de la streetfighter est quasi identique à celui de la panigale (2ch d'écart il me semble...). Ça me fait peur, car l'intérêt d'un roadster, c'et le couple à bas et mi-régime... Même la tuono perd 30ch par rapport à la RSV4 pour ça ! Du coup, je pense que l'agrément moteur risque de ne pas être intéressant en dessous de 10 000 tr/min, ce qui nous emmène à des vitesses qui m'ont déjà coutées 2 mois de vélo !
Alors que le LC8... C'est de l'usine à sensation, tout simplement parce qu'il allonge les bras dés 3000 tr/min !!
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 13 nov. 2019, 07:49
par ROGERS84
208 CV pour la street et 214 pour la Panigale.
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 13 nov. 2019, 20:26
par Bubus
C'est bien d'être motivé !
Parce que gérer 208 cv d'une Ducati (qui ne triche jamais avec la puissance annoncée), ça va faire du taff
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 13 nov. 2019, 23:28
par homestell666
Bubus a écrit : ↑13 nov. 2019, 20:26
C'est bien d'être motivé !
Parce que gérer 208 cv d'une Ducati (qui ne triche jamais avec la puissance annoncée), ça va faire du taff
Ba tu ouvrira en grand et le TC va s'occuper de l'injection, tu aura 130cv pour avoir debourser 24000€...
Plus il y a de chevaux et plus il y a d'aides, ça vous attire vous?
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 14 nov. 2019, 07:27
par POMPLARDPANAM
moi ça me fait bander comme d'hab
mais je pense rester chez les orangistes ou pas...et n'oublions pas le ZH2 c'est pas beau
mais ça doit marcher vu comment je me suis fait déposer par la grande sœur au Ipone Days
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 14 nov. 2019, 16:06
par Greensleeves
POMPLARDPANAM a écrit : ↑14 nov. 2019, 07:27
moi ça me fait bander comme d'hab
mais je pense rester chez les orangistes ou pas...et n'oublions pas le ZH2 c'est pas beau
mais ça doit marcher vu comment je me suis fait déposer par la grande sœur au Ipone Days
Rien à voir ces deux machines, tu as vu le poids annoncé de la ZH2, pour moi ce n'est absolument pas une concurrente directe de la superduke
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 14 nov. 2019, 18:36
par nicobaz
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 14 nov. 2019, 19:03
par POMPLARDPANAM
sur piste ça m'est arrivé souvent mais j'ai quand même gagner quelques duels dernièrement
contre une blondasse en SV 650 elle s'est viandé en essayant de me passer à droite elle a pas supporté la pression
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 14 nov. 2019, 19:07
par POMPLARDPANAM
Greensleeves a écrit : ↑14 nov. 2019, 16:06
POMPLARDPANAM a écrit : ↑14 nov. 2019, 07:27
moi ça me fait bander comme d'hab
mais je pense rester chez les orangistes ou pas...et n'oublions pas le ZH2 c'est pas beau
mais ça doit marcher vu comment je me suis fait déposer par la grande sœur au Ipone Days
Rien à voir ces deux machines, tu as vu le poids annoncé de la ZH2, pour moi ce n'est absolument pas une concurrente directe de la superduke
selon moi ça l'est puisque c'est un Roadster juste en terme de catégorie
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 14 nov. 2019, 19:19
par elki
POMPLARDPANAM a écrit : ↑14 nov. 2019, 19:03
sur piste ça m'est arrivé souvent mais j'ai quand même gagner quelques duels dernièrement
contre une blondasse en SV 650 elle s'est viandé en essayant de me passer à droite elle a pas supporté la pression
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 14 nov. 2019, 20:55
par homestell666
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 14 nov. 2019, 20:59
par nicobaz
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 17 nov. 2019, 22:18
par eti03-43
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 18 nov. 2019, 05:56
par Igeul Hoffzerod
Pauvre sv650 qui se faisait bouchoner par Pomplard !
Le mental il n'y a que cela de vrai
Re: SDR 1290 *2020*
Publié : 25 nov. 2019, 14:13
par El-Nino
La ligne Akrakra serait dans les 2450€ apparament.