Par contre seul point noir, on m'avait affirmer en concession que l'on pouvait la rabaisser un peu sans kit, comme la V2 sauf que j'ai regardé dans la doc il n'y a rien de noté et j'ai regardé sur l'amortisseur je ne vois pas comment c'est faisable.
Vous avez une info ?
radius a écrit : ↑13 mars 2020, 23:10
Par contre seul point noir, on m'avait affirmer en concession que l'on pouvait la rabaisser un peu sans kit, comme la V2 sauf que j'ai regardé dans la doc il n'y a rien de noté et j'ai regardé sur l'amortisseur je ne vois pas comment c'est faisable.
Vous avez une info ?
radius a écrit : ↑13 mars 2020, 21:47
Ha ce serait top ca comme fonction. Enfin le top du top serait un waze
Tu as pris quoi en option ?
-Toutes les options électroniques (track pack) (monté)
-Bouchons anodisés (monté)
-T fourche CMPL
-Leviers Oranges
-Capot de selle
-Retros bout de guidon
-Saut de vent (monté)
-Support smartphone (monté)
-Stickers jante oorange (monté)
-Ligne complète akra évolution
Pour le my ride page 136 de la doc on voit que c'est pré-installé donc ca doit fonctionner je pense.
Mon concessionnaire m’a confirmé que cela devait y être mais un retard ne leur a pas permis de le faire.
Ils attendent la mise à jour et il faudra que j’y aille pour qu’elle soit injectée dans la moto.
Essaie de te renseigner de ton côté
Alors, malheureusement aucun moyen de la rabaisser, même de 1cm, alors qu'on me l'avait certifié...Pas cool du tout ca.Il va falloir attendre un kit de rabaissement ou un ressort plus court...
Pour le myride effectivement impossible de connecter le Bluetooth pour le moment, un correctif va arriver rapidement.
Et pour info ils ne peuvent/veulent activer le shifter + - qu'une fois le rodage effectué.
radius a écrit : ↑14 mars 2020, 11:41
Alors, malheureusement aucun moyen de la rabaisser, même de 1cm, alors qu'on me l'avait certifié...Pas cool du tout ca.Il va falloir attendre un kit de rabaissement ou un ressort plus court...
Pour le myride effectivement impossible de connecter le Bluetooth pour le moment, un correctif va arriver rapidement.
Et pour info ils ne peuvent/veulent activer le shifter + - qu'une fois le rodage effectué.
Moi j’ai été l’essayer hier , alors par rapport à mon V2 , la V3 l’assise est plus haut et donc la position de conduite est plus sur le guidon ( plus en avant) après c’est peut être une habitude à prendre , autrement plus violente et très agile , après la gueule de la meule a voir avec les équipements car d’origine franchement la V2 est pas mort ,à suivre...
Je m’en sers très peu pour l’instant. Mais le peu que je m’en sers c’est assez doux à partir de 5000 tr/min. En dessous je pense qu’il ne faut pas s’en servir car c’est rugueux. Et plus haut ce sera pour plus tard à cause du rodage
Prévisible malheureusement, par contre je ne comprends pas leur dates, pourquoi il attendent 15 jours et qu'ils ferment seulement 10 jours... aucune logique...
Je croise les doigt pour ceux qui n'ont pas été livrés.