Monster 2021
Modérateur : Modérateurs
- hub biker
- pilote de lignes droites
- Messages : 6312
- Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
- Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Re: Monster 2021
Dommage et le phare avant fait vraiment mv agusta
Elle manque de charme , de caractère, je préfère largement ma 790 ou la 890 duke r .
Après niveau finition elle très bien et mieux que nos Ktm.
Voilà après je pense qu’elle s’essaye pour voir le ressenti du moteur
Elle manque de charme , de caractère, je préfère largement ma 790 ou la 890 duke r .
Après niveau finition elle très bien et mieux que nos Ktm.
Voilà après je pense qu’elle s’essaye pour voir le ressenti du moteur
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Messages : 5330
- Inscription : 25 mai 2020, 17:11
- Ma bécane : PANIGALE V4S
- Localisation : ANTONY 92
Re: Monster 2021
Elle est quand même pas mal, mais un peu trop de plastique à mon gout.
Par contre pas de 1200 Monster à l'horizon, c'est bizarre...
Ils pourraient reprendre le moteur de la V2 Panigale non?
Par contre pas de 1200 Monster à l'horizon, c'est bizarre...
Ils pourraient reprendre le moteur de la V2 Panigale non?
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Messages : 5330
- Inscription : 25 mai 2020, 17:11
- Ma bécane : PANIGALE V4S
- Localisation : ANTONY 92
Re: Monster 2021
Je sais bien mais la streetfighter pour moi c'est pas l'evol de la petite monster, et le look faut aimer.
J'avoue que j'aimais bien la 1200 Monster et son V2 rugueux c'est pour çà que je dis çà...
J'avoue que j'aimais bien la 1200 Monster et son V2 rugueux c'est pour çà que je dis çà...
- elki
- tonnerre mécanique
- Messages : 9703
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Nine T Racer
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Monster 2021
Je suis d'accord, mais je pense qu'ils ne vont pas faire 2 rodsters avec le même moulin. Puis le moteur de la V4 dans un Monster...
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14342
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Monster 2021
Surtout que la "petite" monster est devenue un 1000
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Messages : 5330
- Inscription : 25 mai 2020, 17:11
- Ma bécane : PANIGALE V4S
- Localisation : ANTONY 92
Re: Monster 2021
Bah tu noteras qu'ils ont augmenté toutes les cylindrées a cause de ce p... d'euro 5, donc le 1200 monster je serais pas surpris qu'ils le monte à 1300cm3, maintenant Elki t'a raison aussi que çà peu cannibaliser les ventes de street...
Bref, j'ai un peu de mal à comprendre ou du moins j'ai bien peur qu'ils abandonnent le V2 une fois pour toutes pour tout decliner qu'en V4, c'est dommage!
- homestell666
- I believe I can fly
- Messages : 13791
- Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
- Ma bécane : 1290RR 2023
- Localisation : Mayenne (53)
Re: Monster 2021
Je crois que je serais obligé de quitter KTM si ils remplacent le V2 par un V4... C'est tellement pourris... Performance ++ mais sensation.- -.....GAGAKTM a écrit : ↑26 mars 2021, 18:31Bah tu noteras qu'ils ont augmenté toutes les cylindrées a cause de ce p... d'euro 5, donc le 1200 monster je serais pas surpris qu'ils le monte à 1300cm3, maintenant Elki t'a raison aussi que çà peu cannibaliser les ventes de street...
Bref, j'ai un peu de mal à comprendre ou du moins j'ai bien peur qu'ils abandonnent le V2 une fois pour toutes pour tout decliner qu'en V4, c'est dommage!
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14342
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Monster 2021
Quitter KTM ok mais pour aller où ? Si KTM se débarrasse du V2, il y a fort à parier que Ducati l'aura fait avant.
Ce que je trouve ouf, c'est qu'en voiture on diminue le nombres de cylindres et downsize les moteurs pour passer les normes (ce qui est débile) et en moto c'est strictement l'inverse
Ce que je trouve ouf, c'est qu'en voiture on diminue le nombres de cylindres et downsize les moteurs pour passer les normes (ce qui est débile) et en moto c'est strictement l'inverse
- hub biker
- pilote de lignes droites
- Messages : 6312
- Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
- Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Re: Monster 2021
Je vois pas Ktm arrêter son bi.
Je vois bien la Ktm superduke 2023 avec 200 cv et des ailerons
Je vois bien la Ktm superduke 2023 avec 200 cv et des ailerons
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Messages : 1590
- Inscription : 13 mai 2017, 13:25
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
- Localisation : PARIS
Re: Monster 2021
je t'en foutrais moi du pourris V4 wheeling à 200 en 3 bro euh...sur piste biensur... celui de ma Pizza il est pas trop malhomestell666 a écrit : ↑28 mars 2021, 12:54Je crois que je serais obligé de quitter KTM si ils remplacent le V2 par un V4... C'est tellement pourris... Performance ++ mais sensation.- -.....GAGAKTM a écrit : ↑26 mars 2021, 18:31Bah tu noteras qu'ils ont augmenté toutes les cylindrées a cause de ce p... d'euro 5, donc le 1200 monster je serais pas surpris qu'ils le monte à 1300cm3, maintenant Elki t'a raison aussi que çà peu cannibaliser les ventes de street...
Bref, j'ai un peu de mal à comprendre ou du moins j'ai bien peur qu'ils abandonnent le V2 une fois pour toutes pour tout decliner qu'en V4, c'est dommage!
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Messages : 1590
- Inscription : 13 mai 2017, 13:25
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
- Localisation : PARIS
- hub biker
- pilote de lignes droites
- Messages : 6312
- Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
- Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23
Re: Monster 2021
J’aime trop le bi après je suis pas fermer à essayer un v4 un jour
Notamment la streetfighter v4 qui donne envie
Notamment la streetfighter v4 qui donne envie
- elki
- tonnerre mécanique
- Messages : 9703
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Nine T Racer
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Monster 2021
Mouais, déçu par l'essai du SF, c'est la Pani décarénée. Elle marche bien, fort, elle freine très bien aussi... mais ça marche plutôt dans les tours. La SF il lui manque 1 chose : des carénages
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Messages : 1590
- Inscription : 13 mai 2017, 13:25
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
- Localisation : PARIS
Re: Monster 2021
bro en parlant de ça ça change la vie les carénages sérieux en Superduke V2 j'en avais des courbatures aux avant bras... pourtant l'ergonomie était au top...
peut être que c'était l'abus de Youporn ou le COVID 19 ou , le fistage de vos frangines ou les trois réunis...bref tout ça pour dire...bé les carénages c'est bien...plus de courbatures avec pourtant je Youporn dur...
essaye aussi bro...après il faut oser jouer avec les modes mais pas trop quand même par exemple tu étais en quoi sur cette SF street ,sport ,race et les settings etc...?
- homestell666
- I believe I can fly
- Messages : 13791
- Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
- Ma bécane : 1290RR 2023
- Localisation : Mayenne (53)
Re: Monster 2021
Je te confirme pour l'avoir essayer ce street figther V4S, tout est bien dessus sauf le moteurPOMPLARDPANAM a écrit : ↑28 mars 2021, 20:39je t'en foutrais moi du pourris V4 wheeling à 200 en 3 bro euh...sur piste biensur... celui de ma Pizza il est pas trop malhomestell666 a écrit : ↑28 mars 2021, 12:54Je crois que je serais obligé de quitter KTM si ils remplacent le V2 par un V4... C'est tellement pourris... Performance ++ mais sensation.- -.....GAGAKTM a écrit : ↑26 mars 2021, 18:31
Bah tu noteras qu'ils ont augmenté toutes les cylindrées a cause de ce p... d'euro 5, donc le 1200 monster je serais pas surpris qu'ils le monte à 1300cm3, maintenant Elki t'a raison aussi que çà peu cannibaliser les ventes de street...
Bref, j'ai un peu de mal à comprendre ou du moins j'ai bien peur qu'ils abandonnent le V2 une fois pour toutes pour tout decliner qu'en V4, c'est dommage!
Ah oui ça wheel, ça marche, c'est performant, mais j'ai trouvé ça... Presque fade comparé au V2, t'as 200cv mais autant de couple qu'un 990 superduke et encore je suis certain que le 990 est plus expressif.
Franchement ça m'emmerde ce que fond les constructeurs en ce moment, honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir une moto qui fait 200cv avec de l'electronique à fond qui va te brider la moitié de la puissance et un couple d'aspirateur.
Et je pense que si elle te faisait dérouiller les bras la V2 c'est justement parce qu'elle arrache, qu'il faut des bras alors au lieu de faire des pompes au dessus de nos frangines va soulever de la fonte
Nan plus sérieusement, la SF V4S est un excellente machine qui peux rouler, très vite et très fort, mais elle est trop efficace et aseptisé pour moi, on ne peux plus trop rouler sur la route je trouve ça donc incohérent... Et surtout on prend beaucoup moins de plaisir.
Par contre j'ai essayer la panigale V2 et la c'est cool !!! Vivement qu'il fasse une nouvelle SF V2, la je pourrais passer chez les rouges
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Messages : 5330
- Inscription : 25 mai 2020, 17:11
- Ma bécane : PANIGALE V4S
- Localisation : ANTONY 92
Re: Monster 2021
Bien vu Homestell, c'est la synthèse idéale qui me ferait basculer: une SF V2...mais avec un look moins Panigale V4 mise à poils.homestell666 a écrit : ↑29 mars 2021, 09:17Je te confirme pour l'avoir essayer ce street figther V4S, tout est bien dessus sauf le moteurPOMPLARDPANAM a écrit : ↑28 mars 2021, 20:39je t'en foutrais moi du pourris V4 wheeling à 200 en 3 bro euh...sur piste biensur... celui de ma Pizza il est pas trop malhomestell666 a écrit : ↑28 mars 2021, 12:54
Je crois que je serais obligé de quitter KTM si ils remplacent le V2 par un V4... C'est tellement pourris... Performance ++ mais sensation.- -.....
Ah oui ça wheel, ça marche, c'est performant, mais j'ai trouvé ça... Presque fade comparé au V2, t'as 200cv mais autant de couplé qu'un 990 superduke et encore je suis certain que le 990 est plus expressif.
Franchement ça m'emmerde ce que fond les constructeurs en ce moment, honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir un moto qui fait 200cv avec de l'electronique à fond qui va te brider la moitié de la puissance et un couple d'aspirateur.
Et je pense que si elle te faisait dérouiller les bras la V2 c'est justement parce qu'elle arraché, qu'il faut des bras alors au lieu de faire des pompes au dessus de nos frangines va soulever de la fonte
Nan plus sérieusement, la SF V4S est un excellente machine qui peux rouler, très vite et très fort, mais elle est trop efficace et aseptisé pour moi, on ne peux plus trop rouler sur la route je trouve ça donc incohérent... Et surtout on prend beaucoup moins de plaisir.
Par contre j'ai essayer la panigale V2 et la c'est cool !!! Vivement qu'il fasse une nouvelle SF V2, la je pourrais passer chez les rouges
Sinon j'ai rien contre la Pizza surtout en Panigale V2 ou V4 elles sont magnifiques c'est sur...mais j'ai un tel souvenir inoubliable d'avoir essayé il y a 20 ans une 900SS qui vibrait de partout, mais avait une vraie ame! Pour moi une ducat c'est + çà!
- elki
- tonnerre mécanique
- Messages : 9703
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Nine T Racer
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Monster 2021
J'ai été également déçu par la finition pour une moto à ce prix là... espérons que le monster soit mieux de ce côté là