Monster 2021

Bla bla sur la concurrence

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6266
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Re: Monster 2021

Message par hub biker »

Dommage et le phare avant fait vraiment mv agusta
Elle manque de charme , de caractère, je préfère largement ma 790 ou la 890 duke r .
Après niveau finition elle très bien et mieux que nos Ktm.

Voilà après je pense qu’elle s’essaye pour voir le ressenti du moteur
arydab
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6266
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Re: Monster 2021

Message par hub biker »

arydab
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5289
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Monster 2021

Message par GAGAKTM »

Elle est quand même pas mal, mais un peu trop de plastique à mon gout. :arygne:
Par contre pas de 1200 Monster à l'horizon, c'est bizarre...
Ils pourraient reprendre le moteur de la V2 Panigale non?
Image
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: Monster 2021

Message par elki »

Ils ont la streetfighter pour ça :arywink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5289
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Monster 2021

Message par GAGAKTM »

Je sais bien mais la streetfighter pour moi c'est pas l'evol de la petite monster, et le look faut aimer.
J'avoue que j'aimais bien la 1200 Monster et son V2 rugueux c'est pour çà que je dis çà... :arylang:
Image
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: Monster 2021

Message par elki »

Je suis d'accord, mais je pense qu'ils ne vont pas faire 2 rodsters avec le même moulin. Puis le moteur de la V4 dans un Monster... aryvomito
Image
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14330
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Monster 2021

Message par Valhnad »

Surtout que la "petite" monster est devenue un 1000 :ary0_0:
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5289
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Monster 2021

Message par GAGAKTM »

Valhnad a écrit : 26 mars 2021, 18:02 Surtout que la "petite" monster est devenue un 1000 :ary0_0:
Bah tu noteras qu'ils ont augmenté toutes les cylindrées a cause de ce p... d'euro 5, donc le 1200 monster je serais pas surpris qu'ils le monte à 1300cm3, maintenant Elki t'a raison aussi que çà peu cannibaliser les ventes de street...
Bref, j'ai un peu de mal à comprendre ou du moins j'ai bien peur qu'ils abandonnent le V2 une fois pour toutes pour tout decliner qu'en V4, c'est dommage! :arypleure:
Image
Avatar de l’utilisateur
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 13783
Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
Ma bécane : 1290RR 2023
Localisation : Mayenne (53)

Re: Monster 2021

Message par homestell666 »

GAGAKTM a écrit : 26 mars 2021, 18:31
Valhnad a écrit : 26 mars 2021, 18:02 Surtout que la "petite" monster est devenue un 1000 :ary0_0:
Bah tu noteras qu'ils ont augmenté toutes les cylindrées a cause de ce p... d'euro 5, donc le 1200 monster je serais pas surpris qu'ils le monte à 1300cm3, maintenant Elki t'a raison aussi que çà peu cannibaliser les ventes de street...
Bref, j'ai un peu de mal à comprendre ou du moins j'ai bien peur qu'ils abandonnent le V2 une fois pour toutes pour tout decliner qu'en V4, c'est dommage! :arypleure:
Je crois que je serais obligé de quitter KTM si ils remplacent le V2 par un V4... C'est tellement pourris... Performance ++ mais sensation.- -.....
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14330
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Monster 2021

Message par Valhnad »

Quitter KTM ok mais pour aller où ? Si KTM se débarrasse du V2, il y a fort à parier que Ducati l'aura fait avant.

Ce que je trouve ouf, c'est qu'en voiture on diminue le nombres de cylindres et downsize les moteurs pour passer les normes (ce qui est débile) et en moto c'est strictement l'inverse lool
Avatar de l’utilisateur
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6898
Inscription : 24 mars 2014, 22:11
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Localisation : Aveyron

Re: Monster 2021

Message par Brut's »

Valhnad a écrit : 28 mars 2021, 16:22 Quitter KTM ok mais pour aller où ? Si KTM se débarrasse du V2, il y a fort à parier que Ducati l'aura fait avant.
Chez Husqvarna avec un 1301 Supermoto ou un 1301 Vitpilen...
:aryane: lool :aryane:
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6266
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Re: Monster 2021

Message par hub biker »

Je vois pas Ktm arrêter son bi.
Je vois bien la Ktm superduke 2023 avec 200 cv et des ailerons :arybinouse: lool
arydab
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: Monster 2021

Message par POMPLARDPANAM »

homestell666 a écrit : 28 mars 2021, 12:54
GAGAKTM a écrit : 26 mars 2021, 18:31
Valhnad a écrit : 26 mars 2021, 18:02 Surtout que la "petite" monster est devenue un 1000 :ary0_0:
Bah tu noteras qu'ils ont augmenté toutes les cylindrées a cause de ce p... d'euro 5, donc le 1200 monster je serais pas surpris qu'ils le monte à 1300cm3, maintenant Elki t'a raison aussi que çà peu cannibaliser les ventes de street...
Bref, j'ai un peu de mal à comprendre ou du moins j'ai bien peur qu'ils abandonnent le V2 une fois pour toutes pour tout decliner qu'en V4, c'est dommage! :arypleure:
Je crois que je serais obligé de quitter KTM si ils remplacent le V2 par un V4... C'est tellement pourris... Performance ++ mais sensation.- -.....
:smiley_aryalcoolic: je t'en foutrais moi du pourris V4 wheeling à 200 en 3 :arycool: bro lool euh...sur piste biensur... celui de ma Pizza il est pas trop mal
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: Monster 2021

Message par POMPLARDPANAM »

hub biker a écrit : 28 mars 2021, 18:30 Je vois pas Ktm arrêter son bi.
Je vois bien la Ktm superduke 2023 avec 200 cv et des ailerons :arybinouse: lool
La prochaine sera un quatre pattes obligé...ou pas...
Avatar de l’utilisateur
hub biker
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6266
Inscription : 11 sept. 2019, 16:11
Ma bécane : 1290 SUPERDUKE RR 23

Re: Monster 2021

Message par hub biker »

J’aime trop le bi après je suis pas fermer à essayer un v4 un jour
Notamment la streetfighter v4 qui donne envie
arydab
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: Monster 2021

Message par elki »

Mouais, déçu par l'essai du SF, c'est la Pani décarénée. Elle marche bien, fort, elle freine très bien aussi... mais ça marche plutôt dans les tours. La SF il lui manque 1 chose : des carénages lool
Image
Avatar de l’utilisateur
POMPLARDPANAM
Frotteur de frangines
Frotteur de frangines
Messages : 1590
Inscription : 13 mai 2017, 13:25
Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Localisation : PARIS

Re: Monster 2021

Message par POMPLARDPANAM »

elki a écrit : 28 mars 2021, 21:08 Mouais, déçu par l'essai du SF, c'est la Pani décarénée. Elle marche bien, fort, elle freine très bien aussi... mais ça marche plutôt dans les tours. La SF il lui manque 1 chose : des carénages lool
bro en parlant de ça ça change la vie les carénages sérieux en Superduke V2 j'en avais des courbatures aux avant bras... lool pourtant l'ergonomie était au top...
peut être que c'était l'abus de Youporn ou le COVID 19 ou , le fistage de vos frangines ou les trois réunis...bref tout ça pour dire...bé les carénages c'est bien...plus de courbatures avec :arycool: pourtant je Youporn dur... lool
essaye aussi bro...après il faut oser jouer avec les modes mais pas trop quand même par exemple tu étais en quoi sur cette SF street ,sport ,race et les settings etc...?
Avatar de l’utilisateur
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 13783
Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
Ma bécane : 1290RR 2023
Localisation : Mayenne (53)

Re: Monster 2021

Message par homestell666 »

POMPLARDPANAM a écrit : 28 mars 2021, 20:39
homestell666 a écrit : 28 mars 2021, 12:54
GAGAKTM a écrit : 26 mars 2021, 18:31
Bah tu noteras qu'ils ont augmenté toutes les cylindrées a cause de ce p... d'euro 5, donc le 1200 monster je serais pas surpris qu'ils le monte à 1300cm3, maintenant Elki t'a raison aussi que çà peu cannibaliser les ventes de street...
Bref, j'ai un peu de mal à comprendre ou du moins j'ai bien peur qu'ils abandonnent le V2 une fois pour toutes pour tout decliner qu'en V4, c'est dommage! :arypleure:
Je crois que je serais obligé de quitter KTM si ils remplacent le V2 par un V4... C'est tellement pourris... Performance ++ mais sensation.- -.....
:smiley_aryalcoolic: je t'en foutrais moi du pourris V4 wheeling à 200 en 3 :arycool: bro lool euh...sur piste biensur... celui de ma Pizza il est pas trop mal
Je te confirme pour l'avoir essayer ce street figther V4S, tout est bien dessus sauf le moteur lool
Ah oui ça wheel, ça marche, c'est performant, mais j'ai trouvé ça... Presque fade comparé au V2, t'as 200cv mais autant de couple qu'un 990 superduke et encore je suis certain que le 990 est plus expressif.
Franchement ça m'emmerde ce que fond les constructeurs en ce moment, honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir une moto qui fait 200cv avec de l'electronique à fond qui va te brider la moitié de la puissance et un couple d'aspirateur.

Et je pense que si elle te faisait dérouiller les bras la V2 c'est justement parce qu'elle arrache, qu'il faut des bras lool alors au lieu de faire des pompes au dessus de nos frangines va soulever de la fonte :arylang: lool :aryette: :aryette:

Nan plus sérieusement, la SF V4S est un excellente machine qui peux rouler, très vite et très fort, mais elle est trop efficace et aseptisé pour moi, on ne peux plus trop rouler sur la route je trouve ça donc incohérent... Et surtout on prend beaucoup moins de plaisir.
Par contre j'ai essayer la panigale V2 et la c'est cool !!! Vivement qu'il fasse une nouvelle SF V2, la je pourrais passer chez les rouges :arylang:
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Avatar de l’utilisateur
GAGAKTM
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5289
Inscription : 25 mai 2020, 17:11
Ma bécane : PANIGALE V4S
Localisation : ANTONY 92

Re: Monster 2021

Message par GAGAKTM »

homestell666 a écrit : 29 mars 2021, 09:17
POMPLARDPANAM a écrit : 28 mars 2021, 20:39
homestell666 a écrit : 28 mars 2021, 12:54

Je crois que je serais obligé de quitter KTM si ils remplacent le V2 par un V4... C'est tellement pourris... Performance ++ mais sensation.- -.....
:smiley_aryalcoolic: je t'en foutrais moi du pourris V4 wheeling à 200 en 3 :arycool: bro lool euh...sur piste biensur... celui de ma Pizza il est pas trop mal
Je te confirme pour l'avoir essayer ce street figther V4S, tout est bien dessus sauf le moteur lool
Ah oui ça wheel, ça marche, c'est performant, mais j'ai trouvé ça... Presque fade comparé au V2, t'as 200cv mais autant de couplé qu'un 990 superduke et encore je suis certain que le 990 est plus expressif.
Franchement ça m'emmerde ce que fond les constructeurs en ce moment, honnêtement, qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir un moto qui fait 200cv avec de l'electronique à fond qui va te brider la moitié de la puissance et un couple d'aspirateur.

Et je pense que si elle te faisait dérouiller les bras la V2 c'est justement parce qu'elle arraché, qu'il faut des bras lool alors au lieu de faire des pompes au dessus de nos frangines va soulever de la fonte :arylang: lool :aryette: :aryette:

Nan plus sérieusement, la SF V4S est un excellente machine qui peux rouler, très vite et très fort, mais elle est trop efficace et aseptisé pour moi, on ne peux plus trop rouler sur la route je trouve ça donc incohérent... Et surtout on prend beaucoup moins de plaisir.
Par contre j'ai essayer la panigale V2 et la c'est cool !!! Vivement qu'il fasse une nouvelle SF V2, la je pourrais passer chez les rouges :arylang:
Bien vu Homestell, c'est la synthèse idéale qui me ferait basculer: une SF V2...mais avec un look moins Panigale V4 mise à poils.
Sinon j'ai rien contre la Pizza surtout en Panigale V2 ou V4 elles sont magnifiques c'est sur...mais j'ai un tel souvenir inoubliable d'avoir essayé il y a 20 ans une 900SS qui vibrait de partout, mais avait une vraie ame! Pour moi une ducat c'est + çà! :arycool:
Image
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: Monster 2021

Message par elki »

J'ai été également déçu par la finition pour une moto à ce prix là... espérons que le monster soit mieux de ce côté là
Image
Répondre