Essai BMW S1000R
Modérateur : Modérateurs
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Messages : 1342
- Inscription : 11 juil. 2015, 23:15
- Ma bécane : 1290 superduke
Re: Essai BMW S1000R
Pan european, deauville, etc... pas entendu parler de soucis de cette importance sur ces machines
- Foidalcolix
- tête d'huitre
- Messages : 733
- Inscription : 31 janv. 2019, 08:02
- Ma bécane : SD 2008
Re: Essai BMW S1000R
Les boules...
Ils sont marrants les régulateurs chez honda, bizarrement c'est marqué "ducati" dessus
Ils sont marrants les régulateurs chez honda, bizarrement c'est marqué "ducati" dessus
- homestell666
- I believe I can fly
- Messages : 13791
- Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
- Ma bécane : 1290RR 2023
- Localisation : Mayenne (53)
Re: Essai BMW S1000R
Comme les radiateurs Ducati, il y a marqué KTM dessus...Foidalcolix a écrit : ↑31 août 2019, 18:42 Les boules...
Ils sont marrants les régulateurs chez honda, bizarrement c'est marqué "ducati" dessus
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14342
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : M1000RR 2022
- Localisation : Seine et Marne (77)
Re: Essai BMW S1000R
Comme sur les Buell, c'est de l'électronique Ducati, du coup le garagiste m'a dit qu'en cas de panne il ne faut pas racheter de l'origine c'est trop de la merde.Foidalcolix a écrit : ↑31 août 2019, 18:42 Les boules...
Ils sont marrants les régulateurs chez honda, bizarrement c'est marqué "ducati" dessus
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Messages : 1342
- Inscription : 11 juil. 2015, 23:15
- Ma bécane : 1290 superduke
Re: Essai BMW S1000R
Sur le forum VFR, ils ont trouvés des régulateurs de scoot chinois, référence de la pièce identique, durée de vie aussi, mais a 20% du tarif Honda
Parait qu'ils les commandes par trains entiers....
Parait qu'ils les commandes par trains entiers....
- Nidhal
- moule anémique
- Messages : 211
- Inscription : 28 nov. 2018, 17:50
- Ma bécane : 1290 SDRv3 pas pliée
Re: Essai BMW S1000R
J'ai un peu le même avis que Homestell sur la S1000r : le problème de cette moto, c'est qu'elle est trop parfaite !
Ça vibre pas, c'est hyper souple (tu passes la 6éme à 50 km/h...), c'est confortable, c'est efficace, ça marche très fort, mais sans risque de se faire surprendre (même si mes capacités de pilotages limitées m'ont un peu bloquées ! )
Bref, pour moi, un gros manque d'âme... Cette moto est bonne partout, du coup, on a pas la poussée d'adrénaline qu'on peut avoir sur la 1290, et qui donne le smile !
Ça vibre pas, c'est hyper souple (tu passes la 6éme à 50 km/h...), c'est confortable, c'est efficace, ça marche très fort, mais sans risque de se faire surprendre (même si mes capacités de pilotages limitées m'ont un peu bloquées ! )
Bref, pour moi, un gros manque d'âme... Cette moto est bonne partout, du coup, on a pas la poussée d'adrénaline qu'on peut avoir sur la 1290, et qui donne le smile !
- Pappynator
- moule anémique
- Messages : 26
- Inscription : 20 juil. 2019, 22:03
- Ma bécane : sdr 1290 2017
Re: Essai BMW S1000R
Pareil j'avais préféré la r1250r, j'ai failli signer a sa sortie... Avant d'essayer the beast lol.azzaro a écrit : ↑22 avr. 2019, 07:40 Je te rejoint totalement, super machine , super efficace pour quelqu'un qui maîtrise le pilotage par contre le coté "ça hurle " devient vite saoulant , position trop sur l'avant pour un roadster a mon goût , embrayage dur comme du chien pénible en ville , j'avais préféré le R1200R chez BMW.
On est un cran en dessous coté moteur quand meme chez BM, mais le reste est vraiment très bien.