Embrayage hydraulique KTM 85sx

Bla bla sur la concurrence

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djpostka
moule anémique
moule anémique
Messages : 4
Inscription : 11 nov. 2018, 17:30
Ma bécane : 85 sx

Embrayage hydraulique KTM 85sx

Message par djpostka »

Bonjour,

Alors pour commencer, je n'ai pas trouvé la bonne catégorie dans la partir KTM donc j'ai posté ici. Maintenant, passons au vif du sujet...

Mise en situation => Achat d'une 85sx à petit prix, mais mal entretenu, voir pas du tout... Au final, garde boue arrière hs, maître cylindre et étrier de frein avant absent, pas de pression dans le maître cylindre d'embrayage (fuite d'après le vendeur), fuite au niveau de la culasse, pneu hs... Enfin bref, pas mal de bricole mais qui sont toutes ou presque réparer.
Cependant, je bloque sur l’embraye, et je l'avoue, ne jamais en avoir démonté un de ma vie...

J'ai effectué une vidange du liquide d'embrayage (2 fois) (LHM, pas de dot4), et j'ai bien une pression, pas de fuite, j'entend dans le carter que "ça bouge" quand j'appuis sur la poignée d'embrayage, mais... ça ne débraye pas :/

Certain disent que l'embrayage est peut être coller, j'ai essaye de poussé un peux avec un vitesse enclenché, ça ne bouge pas... Je ne sais pas si je doit faire une vidange, démonte l’embrayage, le récepteur d'embrayage... Ou tout faire, voir d'autre choses au quelle je n'ai pas pensé.


Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos conseils. :arywink:
Avatar de l’utilisateur
djpostka
moule anémique
moule anémique
Messages : 4
Inscription : 11 nov. 2018, 17:30
Ma bécane : 85 sx

Re: Embrayage hydraulique KTM 85sx

Message par djpostka »

Récepteur d'embrayage démonté et nettoyer => RAS, il bouge bien quand j'appuis sur la poignée, le débattement est court mais ça me semble normale.
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: Embrayage hydraulique KTM 85sx

Message par elki »

arysalut Yohann, tu auras sûrement plus de chances d'avoir une réponse sur un forum KTM cross, genre KTM addict : https://www.ktmaddict.fr/mobile/g_forum.php

:arywink:
Image
Avatar de l’utilisateur
djpostka
moule anémique
moule anémique
Messages : 4
Inscription : 11 nov. 2018, 17:30
Ma bécane : 85 sx

Re: Embrayage hydraulique KTM 85sx

Message par djpostka »

Bonjour elki, et merci de ta réponse. Je vais tenté ma chance sur ce forum alors, merci :)
Répondre